Home Genres Aventure Legends of Tomorrow – Un méchant de Arrow débarque

Legends of Tomorrow S1E2

Partagez ce que vous aimez...

Les mondes entre les trois séries DC n’ont pas fini de s’entremêler, pour notre plus grand plaisir ! Demain soir, lors de la diffusion du second épisode de Legends of Tomorrow, le redoutable vilain qui met en péril la sérénité d’Oliver Queen va s’offrir un petit passage dans la série petite soeur, Legends of Tomorrow.

ATTENTION QUELQUES SPOILERS !

Legends of Tomorrow – Une multitude de possibilités !

Legends of Tomorrow

Legends of Tomorrow

Sachant qu’il faut réunir toute une équipe de super-héros pour éliminer Savage, alors que Flash et Arrow avaient eu besoin de 40 minutes communes pour s’en charger, nous n’osons imaginer comment les héros-choisis-pour-leur-inutilité-sur-la-ligne-du-temps (c’est long et trop chargé en tirets, mais cela résume une information importante du pilote !) vont s’en sortir face au super-flippant Damian Darhk.

Ceux qui ont vu le premier épisode de Legends of Tomorrow ne sont pas sans ignorer que la série joue beaucoup avec les notions temporelles, rien que dans le pilote, nous avons été au milieu du 22e siècle, dans les 70’s et dans des sortes de limbes temporelles. Il ne sera donc pas difficile d’inclure des héros, des vilains, et le plus sympa est qu’on verra peut-être Damian Darhk à 2 ans, en train de détruire ses maquettes d’avion pour un refresh constructif – et la polémique du Time reprendra de plus belle, mais à la place de “auriez-vous tué bébé Hitler ?” on aura “auriez-vous tué bébé Darhk ?” sachant que le Damian est un adulte avec une bouille pouponne, il devait être un bébé Cadum trop choupio, l’enfoiré.

En effet, comme l’intrusion du voyage dans le temps et de l’existence des Terres parallèles a donné à The Flash des possibilités scénaristiques infinies, Legends of Tomorrow va pouvoir s’éclater à diversifier ses histoires, à nous présenter des personnages que nous connaissons à des périodes différentes…

Nous en avons eu un relatif aperçu avec l’intrusion du fils du Hawk-couple, un vieil homme qui avait vu ses parents mourir à 10 ans sous les griffes de l’affreux Savage, et qui décède sous les caresses de sa maman, enfin de la réincarnation de sa maman… Tout cela pour dire que tout est permis ! Et que même si le scénario du pilote, visant surtout à présenter les personnages, l’histoire et une certaine dynamique, n’a pas été apprécié par tous, maintenant, les choses peuvent vraiment devenir super-funs.

Legends of Tomorrow – L’arrivée de Damian Darhk

Legends of Tomorrow S1E2 Damian Darhk

Legends of Tomorrow S1E2 Damian Darhk

Bon, dans le cas présent, pas de bébé Darhk, nous l’apercevons très brièvement, et avec arrêt sur image nécessaire, dans le sneak peek suivant, au niveau de la 10e seconde :

Il se trouve en effet à gauche de Captain Cold, au niveau de son épaule. Oui, on joue un peu à “Où est Charlie” chez Seriesblog.tv, et des fois on se marre, ou pas.

Avouons que si la présence de Darhk dans la série n’avait pas été confirmée, nous aurions peut-être douté de cet arrêt sur image. En effet, l’acteur qui interprète Darhk, McDonough, a révélé sa présence dans Legends of Tomorrow lors d’une interview avec ComicBook.com menée en octobre dernier (interview originale en anglais ici), dans laquelle il a discuté de son intérêt à explorer davantage la trame de fond de son caractère. Et pour asseoir et préciser ses dires, CW a récemment confirmé que Darhk ferait partie du second épisode de Legends of Tomorrow.

EXCLUSIVE: Damien Darhk To Be On The Flash & Legends Of Tomorrow

Son rôle dans l’épisode reste inconnu, mais une association avec Savage n’aurait rien de surprenant, les deux destructeurs ont tous les atouts pour démarrer une bromance adorable causant le chaos sur Terre. Sauf si le Darhk que nous nous apprêtons à connaître est différent du Darhk de 2016, car comme le précise l’acteur dans la fameuse interview d’octobre :

“Chaque méchant ne peut pas être que sombre ; il doit y avoir une raison pour laquelle Darhk ​​est devenu ce qu’il est. Comme je le disais à Marc Guggenheim (NDLR producteur exécutif de Arrow), nous allons revenir en arrière et comprendre pourquoi, il y’a 122 ans, il est devenu cet homme et n’a pas vieilli en 122 ans”. Il a ensuite ajouté “J’ai joué un épisode de Legends la semaine dernière et je suis exactement le même en 1975 mais mon personnage n’est pas aussi confiant et n’a pas un programme établi, comme il en a un maintenant. Donc, il est amusant de jouer lors de différentes périodes”.

Legends of Tomorrow S1E2 Damian Darhk

DC’s Legends of Tomorrow — “Pilot, Part 2” – Pictured (L-R): Neal McDonough as Damien Darhk, Casper Crump as Vandal Savage and Dominic Purcell as Mick Rory/Heat Wave — Photo: Diyah Perah/The CW — © 2015 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Ok, donc pas de bébé Darhk, mais nous savons donc que l’épisode se déroulera, au moins en partie, en 1975, et que Darhk sera là mais n’aura pas encore sa personnalité affirmée et flippante. Comme je le disais précédemment, tout est permis avec les voyages dans le temps !

L’épisode 2 de Legends of Tomorrow sera diffusé le jeudi 28 janvier à 20 heures sur la CW, découvrez le synopsis officiel traduit par nos soins :

Alertée par les allées et venues de Vandal Savage, l’équipe infiltre un échange d’armes avec le professeur Stein (Victor Garber) en tant que leader. Entouré par certains des criminels les plus féroces au monde, les choses vont rapidement de mal en pis quand Savage réalise qu’ils se sont incrustés. Un lourd combat en découle et une partie du costume de Atom (Brandon Routh) tombe dans de mauvaises mains, ce qui pourrait provoquer des conséquences désastreuses dans le futur. Stein réalise que le meilleur moyen de récupérer la pièce manquante est de contacter un homme intelligent – son jeune lui. Sara (Caity Lotz) et Jax (Franz Drameh) recherchent le jeune Martin Stein (Graeme McComb). Pendant ce temps, Snart et Rory (Dominic Purcell) ont l’intention de voler un élément nécessaire à la défaite de Savage, mais, ne faisant toujours pas confiance à ses coéquipiers, Ray (Brandon Routh) souhaite les accompagner. Carter (Falk Hentschel) aide Kendra (Ciara Renée) à se souvenir de quelque chose de vital“.

Merci CW, on peut dire que c’est un synopsis super-complet ! A se demander s’il reste des surprises dans l’épisode ! Rhooo, quand on n’en dit pas assez, on râle, quand on en dit trop, on râle, ouais bah ouais.

Allez, découvrons maintenant la vidéo promo de l’épisode 2 :

 

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.