Home Genres Famille Les Frères Scott – que sont-ils devenus ?

Les Frères Scott

Partagez ce que vous aimez...

Quatre ans après la fin de série et quelques rides en plus, les acteurs des Frères Scott ont pris des chemins bien différents !

En voilà une série qui nous a marqué ! Les Frères Scott, avec ses neuf saisons à son actif ! Elle reste une référence dans la série pour ados, un peu à la Beverly Hills et autres Melrose Place (oui ce sont mes références, j’ai 34 ans !)

Les Frères Scott – Dans la catégorie de ceux qui ont su rebondir 

Peyton Sawyer (Hilarie Burton)

Peyton Sawyer (Hilarie Burton) - Frères Scott

Peyton Sawyer (Hilarie Burton) – Frères Scott

Partie en même temps que Chad Michael Murray, Hilarie voulait se consacrer à de nouveaux projets… Et elle a eu bien raison ! Elle a réussi à décrocher un rôle pendant 3 ans dans la série White Collar, et ensuite un rôle dans la série Grey’s Anatomy (en tant que Dr Lauren Boswell), ainsi qu’un petit rôle dans la série Hostages qui n’aura pas survécu à une seule saison (dommage, car je ne rate jamais une occasion de voir Dylan McDermott à la télévision !). Elle a eu un bébé avec Jeffrey Dean Morgan. Ca ne vous dit rien ce nom ? Et si je vous dis Negan dans TWD ? Ou, moins récent, Denny dans Grey’s Anatomy ? Celui pour qui Izzie a coupé un tuyau pour lui faire bénéficier d’une transplantation, mais après il est mort et Izzie a fini sur le sol de sa salle de bain pendant 48h ? Oui voilà, c’est lui !

Brooke Davis (Sophia Bush)

Brooke Davis (Sophia Bush)  - Frères Scott

Brooke Davis (Sophia Bush) – Frères Scott

Elle fit partie de ceux qui restèrent jusqu’à la fin de la série ! Et elle aura très bien rebondi, incarnant Erin Lindsay dans Chicago P.D. Cette série aura d’ailleurs eu pas mal de cross-overs avec par exemple Law & Order SVU ou Chicago Fire. Elle a donc bien tiré son épingle du jeu ! Elle a été mariée de 2005 à 2006 à son partenaire Chad Michael Murray. Après leur divorce, elle est aussi sortie avec Austin Nichols et James Lafferty, aussi au casting des Frères Scott ! Au moins, elle ne va pas chercher loin ses nouveaux mecs !

Julian Baker (Austin Nichols)

Julian Baker (Austin Nichols) - Frères Scott

Julian Baker (Austin Nichols) – Frères Scott

Alors lui, il est hyperactif ! Après la fin de sa collaboration à la série, il a multiplié les apparitions dans des séries diverses et variées, comme par exemple Agents of S.H.I.E.L.D de Marvel, Ray Donovan, et surtout The Walking Dead ! Pour les fans de la série, le fils de feu Deanna endosse le rôle de Spencer !

Les Frères Scott – Ceux dont on n’entend plus vraiment parler 

Lucas Scott (Chad Michael Murray)

Lucas Scott (Chad Michael Murray) - Frères Scott

Lucas Scott (Chad Michael Murray) – Frères Scott

Parti de la série au bout de la 6ème saison (c’est un peu bête une série qui s’appelle Les Frères Scott s’il manque un frère !), Chad Michael Murray a participé à la série Chosen de 2013 à 2015. Bien loin de la notoriété que lui avait offert les Frères Scott, cette série ne lui aura pas apporté beaucoup à son palmarès, mais elle lui aura permis de rencontrer sa femme, Sarah Roemer, qui jouait à ses côtés ! (c’est quand même déjà pas mal !). Il aura quand même décroché un rôle en 2015 dans la série Marvel Agent Carter, diffusée sur ABC. Pas si mal, surtout si cette série rempile pour une nouvelle saison en 2016 !

Haley Scott (Bethany Joy Lenz)

 Haley Scott (Bethany Joy Lenz) - Frères Scott

Haley Scott (Bethany Joy Lenz) – Frères Scott

Bethany a continué son chemin dans la comédie mais aussi dans la musique. Elle a réussi à décrocher quelques apparitions dans CSI, Dexter ou Men at Work, mais rien d’aussi impactant que les Frères Scott surtout après son départ forcé de la nouvelle série issue de shondaland, à savoir The Catch

Nathan Scott (James Lafferty)

Nathan Scott (James Lafferty) - Frères Scott

Nathan Scott (James Lafferty) – Frères Scott

Très discret des petits et grands écrans, il semblerait que James Lafferty se la coule douce en attendant un prochain grand projet… En même temps, après plusieurs années dans une série à si bonne audience, il peut se permettre de prendre du temps et de se reposer !

Marvin “Mouth” McFadden (Lee Norris)

Marvin “Mouth” McFadden (Lee Norris) - Frères Scott

Marvin “Mouth” McFadden (Lee Norris) – Frères Scott

Il a réussi à obtenir un rôle dans le film Gone Girl, et a ensuite repris un rôle dans la série qui fait suite à « Incorrigible Cory » (« Boy meets World » en anglais). Cette série qui réunit les héros de Incorrigible Cory se retrouvent donc dans la suite « Girl meets World », qui devrait donc suivre les aventures de la fille de Cory et Tapenga (et bien, ça nous rajeunit pas tout ça !)

Dan Scott (Paul Johansson)

Dan Scott (Paul Johansson) - Frères Scott

Dan Scott (Paul Johansson) – Frères Scott

Dan Scott est immortel, on le sait bien ! Mais la carrière télévisée de Paul Johansson est un peu morte en ce moment ! Rien de très remarquable à son actif, si ce n’est des apparitions dans Criminal Minds, Mad Men et CSI. Les propositions de rôles ne semblant pas arriver par milliers, Paul  ne manque jamais une réunion des Frères Scott. Au moins, ça le tient occupé quelques jours dans l’année !

Deb Scott (Barbara Alyn Woods)

Deb Scott (Barbara Alyn Woods) - Frères Scott

Deb Scott (Barbara Alyn Woods) – Frères Scott

Elle aura fait quelques apparitions dans Desperate Housewives et Star Trek Next Generation… Pas grand-chose d’autre à signaler…

Karen Roe (Moira Kelly)

Depuis la fin de la série, elle aura fait quelques apparitions à la télé, notamment dans Numb3rs, Heroes et Law & Order

Keith Scott (Craig Sheffer)

« Uncle Keith »  aura fait des apparitions dans Criminal Minds, The Mentalist et CSI (je rêve, ou CSI c’est la porte de sortie de tous les acteurs de série TV au chômage?!), mais rien de très marquant…

James Lucas Scott (Kackson Brundage)

James Lucas Scott (Kackson Brundage) - Frères Scott

James Lucas Scott (Kackson Brundage) – Frères Scott

Le bébé de Haley et Nathan a un peu grandi ! Malgré son jeune âge, il continue sa jeune carrière d’acteur avec des rôles notamment dans NCIS, You Gotta See This et See Dad Run.

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.
  • RedRidingHood

    Je lis, je cite : “…énorme fan de séries TV…”mais les commentaires sous entendent que” l’énorme fan” en question ne regardent pas ses shows en VO !!!
    My bad if I mistake…

    Tout de même, il fallait oser le, je cite encore, “…(c’est un peu bête une série qui s’appelle Les Frères Scott s’il manque un frère !)…” You tell me ! Pour un TvShow intitulé One Tree Hill…!
    Les personnes qui se contentent d’une VF passent totalement à côté du jeu des acteurs, de la personnalité des “characters”, des références plus ou moins subtiles à une culture générale et à l’actualité, des comiques de mots, de situation et autres clins d’oeil, de tant d’autres choses qui font partie intégrante d’une série qui se retrouve de fait amputée de son essence.

    Est ce qu’il viendrait à l’idée de qui que ce soit (peut être après tout ? On déambule dans la Twilight Zone avec les froggies…) d’écouter un titre en anglais/américain par exemple, fortement apprécié, interprété en français par un chanteur lambda français !? Hein ?
    Ridicule, nous sommes d’accord.
    Sigh…

    • Olivia

      It was just a little joke… Et elle ne marchait pas sur le titre original, mais on est d’accord sur le drame des versions VF. Les voix doublées peuvent pousser à l’auto mutilation et à la depression… We agree bro, nothing but the original