Home Live News Les héros de séries TV ayant gagné à la loterie

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie

Partagez ce que vous aimez...

Qui sont ces petits veinards ? Les héros de séries TV ayant gagné à la loterie ne sont pas très nombreux, mais constituent une très bonne base, ou un très bon twist, pour démarrer ou poursuivre un scénario.

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – Lost

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie - Lost

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – Lost

Tous les fans de Lost ont, depuis le temps, accepté le final décevant (pour rester polie), nous ne froisserons donc personne en évoquant le ticket de loterie ayant permis à Hurley (Jorge Garcia) de prendre cet avion l’ayant emmené jusqu’à la fameuse île… Les numéros gagnants ont fait parler d’eux ! 4 – 8 – 15 – 16 – 23 et 42, ont poussé les amateurs de la série à élaborer toutes sortes de théories. Les numéros revenaient en effet régulièrement, – la grotte avec les noms des naufragés et les numéros inscrits à côté – les dossiers regroupant ces numéros – la théorie de l’extinction de la race humaine avec l’équation de Valenzetti -…. Ces numéros, outre le gain de 114 millions $ qu’ils ont engendré, n’ont pas porté chance à Hurley, sa famille a rencontré moult désagréments, souvent mortels, après que le héros de Lost ait gagné à la loterie… Nous pouvons affirmer que ce gagnant de loterie a permis à la série Lost de prendre des directions souvent étonnantes !

Et pour la petite histoire, 9078 fans de la série gagné 150$ au Mega Millions en jouant ces fameux numéros ! Espérons qu’ils n’enchaîneront pas les looses comme notre pauvre Hurley gourmand !

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – Dirk Gently, détective holistique (une série qui mérite d’être plus connue !)

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie - Dirk Gently, détective holistique

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – Dirk Gently, détective holistique

La série, diffusée sur Netflix, basée sur les livres éponymes de 1987, 1988 et 2001, de Douglas Adams, présente un détective anglais et assez original, qui suit ses intuitions pour un résultat tantôt comique, tantôt convainquant. Il embarque Todd dans ses aventures (Elijah Wood), qui est celui qui gagne à la loterie… !

En effet, dans l’épisode 1, Todd trouve un ticket de loterie et en fin d’épisode, il réalise qu’il a gagné 10.000$. Forcément, il ne dispose pas des avantages de la loterie en ligne, qui communique avec les joueurs lorsqu’ils gagnent !

Le ticket gagnant s’inscrit dans une chronologie bouleversée. Dirk, le détective, parvient à faire d’avantage participer Todd à ses enquêtes grâce à ce ticket gagnant.

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – The Office

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie - The Office

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – The Office

Diffusée de 2005 à 2013, The Office, sous ses airs de documentaire, a su faire rire le monde entier ! Et Le 3e épisode de la 8e saison, intitulé Lotto, n’est pas moins drôle… En effet, lors de cet épisode, les 6 travailleurs jouent en groupe, pour remporter 950.000$. Leur victoire est tout sauf discrète,

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – Family Guy

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie - Family Guy

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – Family Guy

La 10e saison de Family Guy, le dessin-animé déjanté pour un public averti, démarre avec l’épisode “Lottery Fever”. L’épisode suit la famille Griffin qui a gagné à la loterie, alors qu’elle dépense cet argent via les moyens les plus originaux !  Peter, le patriarche, ne se sent plus et dénigre ses amis, mettant fin à une longue relation amicale. Au final, il s’excuse. La famille dépense tout l’argent en futilité et redevient la famille modeste d’antan !

Le ticket de loterie gagnant a cette fois-ci un but précis : Nous faire rire !

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – Cold Case

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie - Cold Case

Héros de séries TV ayant gagné à la loterie – Cold Case

Dans Cold Case, lors du 12e épisode de la 6e saison, un homme est retrouvé mort après avoir gagné à la loterie. Parfait pour établir un pseudo-suspens ! Les chargés de l’enquête finissent par apprendre que les gains avaient permis à la victime de se faire de nombreux « amis ». Comme d’hab dans Cold Case, l’affaire est bouclée !

La loterie permet de diversifier les scénarii, d’y ajouter du mystère, du rire… D’autres séries ont abordé ce sujet : Nous ne pouvons oublier Friends et cet épisode barré pendant lequel tous les amis jouent ensemble à la loterie… !  D’autres séries, comme The Lottery, se basent sur d’autres formes de loterie, dans le cas de la série citée, la loterie consiste à distribuer à des femmes les derniers embryons viables sur Terre… La loterie vend quelques fois du rêve, quelques fois, moins… !

A propos de 

Guillaume c'est le boss. Le moine tibétain de SeriesBlog.TV. Fondateur du webzine, il est l'esprit de la rédaction, surtout spécialisé dans les séries TV policières et judiciaires. Guillaume est au séries TV ce que le Dalai Lama est au bouddhisme, une preuve d'humilité ? Lol.

Guillaume c'est le boss. Le moine tibétain de SeriesBlog.TV. Fondateur du webzine, il est l'esprit de la rédaction, surtout spécialisé dans les séries TV policières et judiciaires. Guillaume est au séries TV ce que le Dalai Lama est au bouddhisme, une preuve d'humilité ? Lol.