Home Drame Les séries sexy, oh yeah !

séries sexy

Partagez ce que vous aimez...

Les séries sexy ! Le sexe est présent partout, de manière discrète, pleine de tabou, dévoilée ou sans complexe, bref, le sexe rythme en partie notre société et se retrouve donc à rythmer les films, livres et séries tv…

Retrouvez donc une liste non exhaustive de séries tv sexy, avec, comme protagonistes, la sensualité, les images chocs et éventuellement la violence (oui, je parle de Game of Thrones !)

Les séries sexy – Sexe et violence

Game of Thrones

Ainsi, dans la sphère des séries présentant sexe et violence, nous ne pouvons qu’évoquer en premier lieu Game of Thrones ! Entre les frères et soeurs qui copulent sur des tombes avant de faire tomber des têtes dans un bain de sang, les femmes dénudées, la pression sexuelle ambiante entre les différents personnages, Game of Thrones a décidé qu’aucun tabou n’interviendrait dans son univers, inceste, viol, sexe et violence, et occasionnellement amour pure, Game of Thrones nous présente le sexe sous toutes ses formes, sans aucune censure !

True Blood

Dans l’univers des vampires, des métamorphes et des fées, True Blood n’hésite pas à présenter quelques scènes de sexe bien trash, mais à l’instar de GoT, les tabous sont plus présents, nous sentons qu’une légère auto-censure s’est quand même imposée – je répète – légère. La violence et le sang sont également très présents et peuvent choquer les âmes les plus sensibles mais sachant que la fiction définit la série, les bains de sang sont d’avantage acceptés par le public. C’est un fait, les vampires aiment le sang et le sexe, True Blood nous présente donc ce mélange dans un sud des Etats-Unis débridé – En gros, moins trash que GoT mais occupant facilement la seconde place !

Spartacus

Reprenons la phrase de wiki-cool pour résumer : “Aux États-Unis, la série est déconseillée aux moins de 17 ans à cause de la violence visuelle, les scènes de sexe explicites ainsi qu’un langage cru. En France, la série est déconseillée aux moins de 16 ans pour les mêmes raisons et a été diffusée sur la chaîne payante OCS Choc et sur W9”. Vous avez saisi l’ambiance ? Poursuivons…

Borgia

Même cocktail – Sexe, violence, avec une touche d’inceste… Dans ce cas, cela paraît peu naturel et les critiques fusent : “Le Figaro parle de « déception », incriminant une « surenchère – rapidement monotone – de violence et de sexe aux fonctions purement décoratives”. Attention, le sexe peut donner le ton à une série, mais s’il est utilisé pour ameuter les foules, l’effet escompté tombe à l’eau…

Les séries sexy – Sexe Gay

Oz

La série Oz aurait pu aussi se trouver dans le paragraphe ci-dessus car la violence -tant physique que psychologique- reste l’élément principal de la série Oz. Dans Oz, le sexe est explicite et affiché, mais dans cette ambiance oppressante, le sexe n’est pas le seul souvenir qui nous reste en post-diffusion…

Orange Is The New Black

Encore dans l’univers carcéral, le sexe lesbien s’invite ! Moins de violence que dans Oz, même si les femmes emprisonnées ne passent pas leur temps à se faire des tresses et à concocter des cupcakes. Le sexe est omniprésent dans la série, même s’il n’est pas présent dans chaque épisode.

The L World

La série suit un univers de copines et amantes homosexuelles, avec leurs problèmes, leurs aventures, et quelques scènes de sexe pour ponctuer le tout !

Looking

Le dernier petit bijou HBO se déroule à San Francisco et suit une bande d’amis homosexuels – Le sexe gay est donc présent et détermine, en quelques sortes, les traits de caractère de chacun.

Les séries sexy – Plus classiques

Masters of Sex

Dans les années 50, Bill Masters se penche sur le sujet du sexe, d’une façon strictement médicale tant les tabous sont présents à cette période. Son assistante Virginia l’assiste dans cette démarche, puis l’assiste encore, et finit par vraiment l’assister 😉

Journal Intime d’une Call Girl

Je pleure encore l’arrêt de cette série ! Cette excellente série britannique, menée par la superbe Billie Piper, nous présente la vie d’une call girl de luxe, pour qui le sexe est tant un travail qu’un plaisir.

Girls

Girls met un point d’honneur sur le fait de ne montrer que la vérité rien que la vérité. C’est pourquoi la brillante Lena Dunham n’hésite pas à se présenter assez souvent nue, malgré un corps pulpeux qui ne répond pas aux critères de beauté actuels – Le sexe est également omniprésent dans cette jeunesse new-yorkaise de classe moyenne et les scènes chaudes se multiplient pour confirmer cet aspect authentique.

Californication

Elle reste l’une des séries présentant le plus de sexe ! Hors d’un contexte de fiction, nous sommes dans la réalité du protagoniste, Hank Moody, écrivain à Los Angeles ne s’imposant que peu de limites tant en termes de sexe, de drogue, d’alcool… Sans tomber dans “l’anti-tabou” comme Game of Thrones, Californication nous présente quand même toutes les façons de joyeusement sexualiser !

Nip/Tuck

Une excellente série portant sur deux chirurgiens esthétiques, à Los Angeles, dont l’un est dépendant sexuellement. Nous retrouvons quelques points communs avec Californication, avec un niveau inférieur de trash, mais reprenant le lieu géographique, la liberté sexuelle qui y règne et les critères de beauté plus élevés que le Mont Blanc… Le sexe à L.A. en gros !

Weeds

Elle est veuve, élève ses deux enfants difficilement, en vient à vendre de la weed mais n’en reste pas moins femme ! La belle Nancy Botwin a lancé la mode du terme “MILF” (Mother I’d Like to Fuck – Maman que je me taperai bien) et elle assume sa sensualité, sa sexualité et son statut de femme avec une libido ! On l’adore.

The Affair

Moins fun que la série précédente, la nouvelle série dramatique The Affair présente, à chaque épisode, des scènes de sexe super-hot et flottant souvent dans la sphère de l’adultère… Sexe, passion, interdit… The Affait surfe d’avantage sur le sujet du sexe selon cette ligne directrice.

Tell Me You Love Me

Beaucoup de sexe cru dans cette série abordant les déboires de quatre couples, mais sans vulgarité et sans glamour – Le sexe y est carrément banalisé et ne nous apparaît ni hot, ni attractif. Bref une façon bien spéciale d’aborder le sexe dans une série – Au final, cette série compte beaucoup de sexe mais n’en est pas sexy pour autant…

Sex And The City

Bon, le sexe est omniprésent dans le sens où les filles en parlent toujours, mais les scènes de sexe sont plutôt rares et sans la merveilleuse et débridée Samantha, la série n’aurait pas trouvé sa place dans cette liste – L’avantage de cette série : Les hommes comprennent enfin que les femmes parlent de sexe entre elles, et sans tabou !

La liste peut évidemment comprendre d’autres séries comprenant des scènes chaudes et sexy, ainsi, n’hésitez pas à compléter la liste de seriesblogtv dans les commentaires !

 

 


mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.