Home Genres Famille Mariah Carey dans Empire – La diva dans la saison 3

Mariah Carey dans Empire

Partagez ce que vous aimez...

C’est confirmé ! Nous retrouverons très prochainement, Mariah Carey dans Empire ! La star sera en effet l’une des guest de la saison 3 du célèbre show. Seriesblog.tv vous en dit plus ! 

Mariah Carey dans Empire – Un rôle créé pour la chanteuse

Nous vous en avions déjà parlé ici, et cela faisait un moment que des rumeurs sur la venue de Mariah Carey dans Empire circulaient. Et pourtant dans la deuxième saison de Empire, la diva blonde n’était toujours pas au programme ! Nous qui espérions pourtant la voir arriver avec son micro et ses tenues pailletées ! 

Mariah Carey dans Empire

Mariah Carey dans Empire – Crédit photo : soulbounce.com

Aujourd’hui, nos vœux ont été exaucés et Fox a confirmé la présence de Mariah Carey dans Empire ! Et si l’attente a été longue, c’est parce qu’apparemment, Mariah a été exigeante puisqu’elle ne voulait pas jouer son propre rôle mais souhaitait au contraire que les producteurs de la série lui crée un personnage sur mesure. Elle avait alors affirmé à Lee Daniels, le producteur de la série : “Ecoute, si ce n’est pas pour avoir un super personnage, alors pourquoi je viendrais dans Empire pour être essentiellement une version de moi-même ?”. Ah on reconnaît bien notre diva !

La célèbre chanteuse apparaîtra donc dans en tant que guest dans Empire. Et c’est lors du troisième épisode de la saison, diffusé le mercredi 5 octobre, que nous la découvrirons.

Mariah Carey dans Empire

Mariah Carey dans Empire – Crédit photo : eonline.com

Comme l’a annoncé le média eonline, Mariah Carey interprétera le rôle “d’une méga-star nommée Kitty qui viendra au studio Empire pour collaborer avec Jamal Lyon sur une nouvelle chanson explosive. Quand le duo rencontrera des obstacles, Kitty aidera Jamal à surmonter ses difficultés personnelles et à percer musicalement”. La rencontre des voix de Kitty et Jamal promet d’être sensationnelle !

Mariah Carey dans Empire – Immersion dans le monde de Mariah

Cette année, tout semble rouler pour Mariah Carey. En plus d’être actuellement en tournée et d’apparaître bientôt dans Empire, un docu-série sur sa vie intitulé Mariah’s World va être diffusé à partir du 4 décembre prochain sur la chaîne E!.

Mariah Carey dans Empire

Mariah Carey dans Empire – Crédit photo : masambe.com

Les téléspectateurs pourront alors suivre Mimi dans sa vie quotidienne et durant sa tournée intitulée Sweet Sweet Fantasy. Selon la chanteuse, ce n’est pas une télé réalité qui a été filmée mais l’envers du décors de sa tournée. Elle ajoute également que les fans vont être intéressés par ce qu’il se passe dans les coulisses !

Découvrez avec seriesblog.tv, le trailer officiel de ce docu-série !

Nous retrouverons dont très prochainement Mariah Carey dans Empire. Et chez seriesblog.tv, on est impatient de découvrir la saison 3 du célèbre show qui débutera le 21 septembre 2016 sur la chaîne Fox !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?