Home Comédie Nathan Fillion dans Modern Family

Nathan Fillion dans Modern Family

Partagez ce que vous aimez...

Depuis la fin de la série Castle, nous n’avons pas vu l’interprète du célèbre écrivain à l’écran. Mais le média hollywoodreporter vient de nous apprendre une bonne nouvelle ! En effet, nous allons retrouver prochainement Nathan Fillion dans Modern Family !

Seriesblog.tv vous en dit davantage !

Nathan Fillion dans Modern Family – Après Castle, une autre série ABC pour l’acteur

Comme nous vous l’avons annoncé récemment ici, la série Castle a été annulée après 8 saisons. Nathan Fillion ne jouera donc plus Richard Castle, le romancier à succès devenu détective privé. Et il faut dire que son côté pot de colle, ses gaffes et son histoire d’amour avec Kate Beckett vont nous manquer !

Nathan Fillion dans Modern Family

Nathan Fillion dans Modern Family – Crédit photo : wallpaperfolder.com

Toutefois, Nathan Fillion n’est pas resté au chômage très longtemps et c’est dans la série Modern Family que nous allons très bientôt le retrouver. Fini les intrigues policières, c’est maintenant dans une comédie que va jouer l’acteur.

Nathan Fillion va alors rester sur ABC, comme cela a été annoncé par les dirigeants de la célèbre chaîne américaine.

Nathan Fillion dans Modern Family – Son rôle dans la saison 8 de Modern Family

Si Nathan Fillion intègre le casting de la saison 8 de Modern Family, il semble cependant que ce ne soit qu’en tant que guest. Il apparaîtra donc dans au moins trois épisodes de la série.

L’acteur jouera un présentateur météo s’appelant … Rainer Shine ! Ce dernier sera lié à la famille Dunphy, mais nous ne savons pas encore de quelle manière. On espère donc que les répliques vont fuser entre Phil et Rainer. Mais connaissant la série, ça semble bien parti pour une bonne dose de rires !

Nathan Fillion dans Modern Family

Nathan Fillion dans Modern Family – Crédit photo : toostonedtoblog.com

De plus, Nathan Fillion nous a montré qu’il savait parfaitement jouer des personnages ayant de l’humour (Richard Castle en est la preuve). Et qu’il savait également faire preuve d’autodérision, comme nous l’avons vu lors de la saison 8 de The Big Bang Theory où il a joué son propre rôle.

Si vous n’avez pas vu cette scène, découvrez là sans tarder !

Nous approuvons donc totalement ABC. Et Nathan Fillion dans Modern Family va sûrement être hilarant.

Nous retrouverons alors la saison 8 de Modern Family le 21 septembre 2016. Et chez seriesblog.tv, nous sommes impatients de voir apparaître Nathan à l’écran !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?