Home Comédie New Girl et Brooklyn Nine-Nine – Le crossover !

New Girl et Brooklyn Nine-Nine

Partagez ce que vous aimez...

Voyez vous un parallèle entre New Girl et Brooklyn Nine-Nine ?! Non ? Et bien prochainement, les deux séries vont s’unir lors d’un épisode crossover !

Seriesblog.tv vous en dit plus !

New Girl et Brooklyn Nine-Nine – Les deux séries réunies pour un Crossover

New Girl c’est l’histoire de Jess, qui après avoir rompu avec son petit-ami (ce dernier l’ayant trompé), décide d’intégrer une colocation exclusivement masculine ! La jeune fille drôle et gaffeuse va donc devoir gérer la vie avec trois hommes. Brooklyn Nine-Nine raconte quant à elle, les péripéties des inspecteurs délirants et extravagants d’un commissariat de police Brooklyn.

Ces deux séries qui n’ont à priori rien en commun (mais qui sont toutes les deux très drôles) sont diffusées sur la Fox. Et la chaîne a eu l’idée géniale de les réunir dans un épisode d’une durée d’une heure qui sera diffusé le 11 octobre prochain.

New Girl et Brooklyn Nine-Nine

New Girl et Brooklyn Nine-Nine – Crédit photo : twitter.com

Selon tvline, il semblerait que ce soit les protagonistes californiens de New Girl qui voyageront dans la Big Apple. Alors que ce passera t-il ? Nos colocs préférés auront-ils des problèmes qui les conduiront au poste de police ?!

En tout cas, ce crossover va faire des heureux et Dan Goor, le producteur de Brooklyn Nine-Nine a d’ailleurs affirmé que cet épisode est “très excitant mais (et cela est censé être un secret) ce n’est qu’une première étape”.

Elizabeth Meriwether, la créatrice de New Girl s’est quant à elle exprimée sur le fait que “New-Girl et Brooklyn Nine-Nine vont tenter d’aller là où peu de shows n’ont osé aller depuis les années 1990” . Elle a également fait preuve d’humour en affirmant : “Nous savons que la tâche est immense et nous avons hâte de décevoir tout le monde” !

New Girl et Brooklyn Nine-Nine

New Girl et Brooklyn Nine-Nine – Crédit photo : variety.com

New Girl et Brooklyn Nine-Nine – Le crossover a la cote !

Le monde des séries TV adore les épisodes crossover. Ainsi, Arrow a eu le plaisir de rencontrer Legend of Tomorrow dans un épisode futuriste. Un crossover de haut niveau a également eu lieu entre Arrow et The Flash.  Et prochainement, ce sera The Flash qui rencontrera Supergirl ! Définitivement, le monde est petit pour les personnages des DC Comics !

Mais les super-héros ne sont pas les seuls à apprécier les réunions. Les vampires eux aussi semblent bien aimer et un épisode crossover a donc eu lieu entre Vampire Diaries et The Originals.

Le crossover semble donc un bon moyen pour les chaînes télévisées de ramener des téléspectateurs. Et pour les acteurs de s’éclater ! Mais comme l’a affirmé Elizabeth Meriwether, il est aussi  un véritable challenge pour ses créateurs !

La saison 6 de New Girl et la saison 4 de Brooklyn Nine-Nine reprendront toutes deux le 20 septembre prochain.

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?
  • lilotteeeeeee

    Il y a aussi eu le crossover Bones/Sleepy Hollow ainsi que les crossover entre les 2 chicago (Fire et PD) et NY unité spéciale) 😉