Home Drame Notorious S1E07 – Le meurtre de Sarah enfin élucidé

Notorious S1E07 - Crédit: Google

Partagez ce que vous aimez...

Dans Notorious S1E07, l’identité du meurtrier de Sarah est enfin révélée! Attention MEGA-SPOILERS!

Notorious S1E07 – Jake est arrêté pour le meurtre de Sarah

Lors du dernier épisode de Notorious, Jake Gregorian avait été arrêté de manière très spectaculaire alors qu’il était l’invité du journal de Louise Herrick. Nous, on n’a jamais vu quelqu’un se faire arrêter au journal de David Pujadas, mais les Américains aiment bien faire dans le spectaculaire, alors voilà ! Et le motif de son arrestation ? Un tuyau anonyme aurait révélé que Jake cachait l’arme du crime dans un espace de stockage.

Notorious S1E07 - Crédit: Spoilersguide

Notorious S1E07 – Crédit: Spoilersguide

La caution de Jake est fixée à 10 millions de dollars (rien que ça !) et il est obligé de porter un bracelet électronique et de rester dans les limites du conté de Los Angeles. En conséquence, Oscar Keaton est libéré. Jake organise tout de suite une enquête très minutieuse pour prouver son innocence, surtout autour de ce mystérieux espace de stockage. Jake est maintenant la proie de tous les paparazzis de Los Angeles. Il décide donc de rester quelques jours chez Julia. Très ironique comme il le dit de se cacher des médias… chez les médias ! Le même soir, Julia avait un rencard de prévu avec le procureur, qui a très envie de coincer Jake pour ce meurtre. Même si Julia n’a pas envie que l’enquête de Max porte préjudice à Jake, elle accepte tout de même l’exclusivité que Max lui propose.

Notorious S1E07 – Qui est ce mystérieux Brian ?

Notorious S1E7 - Crédit: Google

Notorious S1E7 – Crédit: Google

Première étape de l’enquête : retrouver le faussaire qui avait fait un faux passeport pour Sarah la veille de sa mort. Ella réussit à le retrouver. Il explique alors que Sarah avait 6 semaines pour s’en servir, avant que le nom de cette personne décédée soit enregistré dans le fichier général. Et là, révélation troublante, Sarah a parlé au téléphone disant « Brian, laisse-moi tranquille,  je m’en vais très loin et tu ne pourras plus me faire du monde ». Qui est ce Brian ?

 

Notorious S1E07 – Les preuves s’accumulent contre Jake

Notorious S1E07 - Crédit: Gossip & Gab

Notorious S1E07 – Crédit: Gossip & Gab

Une autre mauvaise nouvelle vient frapper Jake ; la police a découvert un appel à Police Secours d’une femme paniquée disant que son petit ami essayait de pénétrer chez elle et qu’elle lui faisait peur. De l’eau pour le moulin du procureur, sans aucun doute. Jake explique à Julia que cette femme était son ex, qui avait très mal pris leur rupture et lui avait éclaté ses pneus et menacé de se suicider. Jake était juste venu pour lui parler. Mais c’est clair que ça fait beaucoup de tort à Jake…

Ella découvre ensuite que Sarah remboursait les dettes de jeu de son frère à un usurier. Avec cette information, Ella a réussi à découvrir qu’elle avait un gros versement à un certain Brian à San Diego. Serait-ce le même Brian qui lui faisait si peur ?

 

Notorious S1E07 – Une découverte surprenante

Jake créé une diversion et se rend chez ce fameux Brian. Il se fait passer pour un consultant en sécurité Mais Brian le reconnait et le menace d’une arme. Jake réussit à la calmer, expliquant qu’il ne cherche qu’à comprendre quel est le lien entre lui et Sarah. Il avoue alors à Jake que les 100,000$ que Sarah lui a versés étaient destinés à sa fille Zoé, qui est en fait la fille biologique de Sarah, que Brian et sa femme ont adoptée.

 

Notorious S1E07 – Jake est-il le père de Zoé ?

Notorious S1E07 - Crédit: ABC

Notorious S1E07 – Crédit: ABC

Mais Jake pense en fait que Zoé est sa fille. Allen, le frère de Sarah, lui avait dit que la fille de Sarah était morte après 3 jours. Jake pense qu’Allen a menti pour qu’il ne sache pas que Zoé est sa fille. Il demande donc à Julia de faire un test ADN sur un berlingot de jus de fruit bu par Zoé. En attendant les résultats, Julia ramène Jake à Los Angeles, où il retournera en prison. La combinaison rouge ne lui va pas du tout ! Beurk.

 

Notorious S1E07 – Une histoire plus sordide qu’il n’y parait

Notorious S1E07 - Crédit: ABC

Notorious S1E07 – Crédit: ABC

Et les résultats tombent vite : Jake n’est pas le père ! Mais la mauvaise nouvelle, c’est que le vrai père de Zoé est en fait… Allen, le frère de Sarah ! Ouh la, ça devient très glauque cette histoire ! le frère qui viole sa propre sœur ?? Ew. Et exactement 9 mois avant la naissance du bébé, Sarah avait été admise à l’hôpital pour un bras et des côtes cassées. L’histoire devient donc très claire : Allen avait violé sa sœur et l’avait roué de coups. La nouvelle théorie de Julia et Jake est donc qu’Allen avait menacé de révéler à Brian que Zoé était le fruit d’un inceste, et en échange de son silence, Sarah devait payer ses dettes de jeu.

Julia se rend donc immédiatement chez Max, le procureur. Julia invite Allen dans ses bureaux, lui faisant miroiter une interview. Mais Max est là aussi. Il lui explique qu’n message vocal de Sarah a été retrouvé, dans lequel elle parle du chantage dont il était l’auteur envers elle. Max l’invite donc à se rendre au commissariat volontairement. Jake est donc immédiatement libéré.

 

Notorious S1E07 – 2 meurtriers pour le prix d’un!

Notorious S1E07 - Crédit: Google

Notorious S1E07 – Crédit: Google

Mais Jake a découvert un nouvel indice dans l’enquête : il a découvert un lien entre Allen et Oscar, indiquant que les 2 étaient en fait complices dans le meurtre de Sarah. Le seul problème, c’est que toute cette conversation est placée sous le sceau du secret professionnel. Jake essaye d’obtenir l’aide de Max, mais celui-ci ne peut malheureusement rien faire. Jake se débrouille alors pour faire arrêter Oscar pour possession de cocaïne, mais cette fois il ne sera plus son avocat. Il ne risque pas autant que pour meurtre, mais c’est toujours mieux que rien ! Bien joué Jake !

 

Notorious S1E07 – Un appel inquiétant…

Notorious S1E07 - Crédit: Google

Notorious S1E07 – Crédit: Google

Julia reçoit un appel inquiétant sur son téléphone. Une certaine Dana, une ancienne connaissance de Julia, l’appelle paniquée pour lui demander si elle est toujours proche de Jake Gregorian. Et on aperçoit un homme mort dans la piscine de cette fameuse Dana. Que vient-il de se passer ?!  (on remarque en guest star Melina Kanakaredes de CSI Manhattan !!)

Pour en savoir plus, il faudra attendre le prochain épisode! Découvrez la bande annonce de cet épisode ici avec Seriesblog.tv!

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.