Home Comédie Le nouveau trailer de Divorce – Disponible !

Partagez ce que vous aimez...

Le nouveau trailer de Divorce, la série de HBO, prochainement diffusée par OCS et mettant en scène Sarah Jessica Parker, est disponible !

Nous parlions de cette future série ici, voici donc des informations complémentaires.

Le nouveau trailer de Divorce – Encore HBO et OCS en arrière plan !

nouveau trailer de Divorce - Crédit Dailymail.co.uk

nouveau trailer de Divorce – Crédit Dailymail.co.uk

Entre Girls, Transparent, GoT et bien d’autres, OCS sait faire parler de lui ! Nous les applaudissions déjà la semaine dernière en présentant la nouvelle série HBO, adaptée d’une web-série, qu’ils s’apprêtent à diffuser, High Maintenance. Et maintenant que HBO a diffusé via Twitter, la semaine dernière, le nouveau trailer de Divorce, nous attendons impatiemment la diffusion sur OCS de cette nouvelle “dramédie” HBO avec Sarah Jessica Parker, qui était une sorte de déesse en Manolo Blahnik dans son dernier show de HBO : Sex & The City !

Disponible dès le 9 octobre prochain sur HBO, et en US+24 sur OCS City, soit le lundi 10 octobre à 22H50, Divorce se dévoile à travers le casting et les créateurs, dans un court trailer présentant la série, proposé par HBO via Twitter :

Le but, n’est donc pas de pleurer face à cette fatalité qui touche 2 couples sur 3, mais de constater les hauts et les bas qui suivent un divorce. Les bas sont évidents mais les bons moments ne sont pas à exclure du programme. C’est ce que cette première saison de Divorce, qui comportera un total de 10 épisodes, souhaite nous expliquer.

Nouveau trailer de Divorce – Les informations complémentaires

En effet, dans Divorce, comme nous l’explique le casting et les créateurs de la série, Sarah Jessica Parker interprète le rôle de Frances, qui réalise qu’elle veut divorcer de son mari Robert (Thomas Haden Church ) alors que leurs relations sont tendues et que l’héroïne fait le bilan de sa vie. Mais comme le précisent les deux co-producteurs exécutifs de la série, Sharon Horgan et Paul Simms, dans le nouveau trailer de Divorce, le divorce est un sujet grave qui suscite souvent des larmes, de la tristesse, une consommation accrue de vin et de l’introspection. Mais la nouvelle série promet de ne pas baigner que dans les larmes alors que le ton restera léger, amusant et divertissant.

nouveau trailer de Divorce - Crédit newsclip.com

nouveau trailer de Divorce – Crédit newsclip.com

Et oui ! Qui dit Sarah Jessica Parker ET HBO, dit aussi copines ! Frances comptera sur ses amies Diane (Molly Shannon) et Dallas (Talia Balsam ) pour dédramatiser, rire, avoir des conseils, et parler allègrement de sexe, toujours sans tabou !  Comme nous le voyons dans le nouveau trailer de Divorce, Frances n’est en effet pas très timide et n’hésite pas à parler de sa vie sexuelle avec son avocat. Nous l’entendons donc évoquer son besoin de se faire embrasser passionnément, avec la langue, avant de parler de sa réticence à simuler l’orgasme. C’est confirmé, on ne passera pas notre temps à sangloter devant Divorce !

nouveau trailer de Divorce - Crédit OCS

nouveau trailer de Divorce – Crédit OCS

Des moments forts nous attendent donc, avec des larmes et des rires, et entre Sarah Jessica Parker, HBO, le sujet de la série, et OCS qui valide, Seriesblog.tv sera au rendez-vous !

Voici la page HBO dédiée à Divorce, et voici la page de OCS.

Love is painfull and pain is funny“, le résumé est alléchant !

(L’amour est douloureux et la souffrance est drôle)

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.