Home Action Nouveau trailer de Westworld – La série HBO

Trailer de Westworld

Partagez ce que vous aimez...

Nous vous avions déjà parlé ici de Westworld, la série évènement de JJ Abrams bientôt sur HBO. Et bien sachez qu’aujourd’hui, un nouveau trailer de Westworld est disponible !

Décriptage avec seriesblog.tv !

Nouveau trailer de Westworld – HBO dévoile une nouvelle vidéo

HBO avait déjà dévoilé un premier trailer de Westworld mais la diffusion de la toute nouvelle vidéo nous permet d’en apprendre un peu plus sur le monde particulier de la future série, qui va mêler la science-fiction aux westerns !

Plus d’informations nous sont ainsi données sur les personnages qui vont composer le futur TV show tant attendu. Et si on le savait déjà, on ne peut s’empêcher de constater en regardant le trailer, que niveau casting, c’est vraiment du lourd !

Découvrez donc ci-dessous, la nouvelle vidéo tout juste diffusée par HBO !

Nouveau trailer de Westworld – Entre réel et irréel 

Comme nous l’avions également vu dans la précédente bande-annonce, Evan Rachel Wood va jouer une androïde. Elle sera contrôlée par un homme froid et puissant, le talentueux Anthony Hopkins.

Trailer de Westworld

Trailer de Westworld – Crédit photo : collider.com

L’androïde va se rendre compte rapidement que contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’est pas humaine. Comme tous les robots du parc à thème Western créé par le personnage d’Anthony Hopkins, elle n’a été designée que dans le but de répondre aux désirs des personnes ayant payé pour y accéder.

Nous apprenons alors que dans l’univers de Westworld, il est possible de payer une somme forfaitaire pour pouvoir, durant un laps de temps défini, passer du temps dans un parc à thème et y voir ses rêves devenir réels … Cependant, les choses vont commencer à se compliquer quand des machines vont se mettre à dysfonctionner. 

Le futur show va donc suivre un groupe de personnes, vivant abandonnés dans ce parc. Ils vont alors devoir parvenir à démêler le vrai du faux. Les prisonniers de ce monde parviendront-ils à se libérer ?

Nous retrouverons Westworld le 2 octobre prochain sur HBO.

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?