Home Live News Ouverture d’un restaurant “Breaking Bad”

0
Restaurant Breaking Bad

Partagez ce que vous aimez...

C’est l’information du jour. Non on rigole là. S’il fallait catégoriser cette news, elle serait placée au niveau des faits-divers-des-séries. Non ?

Bref, Breaking Bad, vous vous souvenez ? Heisenberg ? Le Cristal Meth ? The One who knocks ? Et bien, cette série culte que nous avons tant suivie qu’adorée, fera l’objet d’un thème pour… un resto. Oui, pour un restaurant en Australie. C’est promis, comme toujours, on vous dit tout.

Ouverture d’un restaurant “Breaking Bad”

Heisenberg Haus

L’ouverture de l’institution culinaire s’est faite le mois dernier à Ipswich, non loin de Brisbane en Australie. Le restaurant qui propose une carte allemande (euh oui, moi non plus je ne savais pas que nos amis teutons avaient pour spécialité la gastronomie) porte un nom éloquent : Heisenberg Haus et propose donc, entre autres, des schnitzels.

Propriété de la famille Fechner, le restaurant reprend donc tout le thème de la série TV culte et propose des cocktails aux noms qui vous feront plaisir, c’est certain. Je parle du Badger and Skinny Pete ou encore du Blue Crystal Surprise. Sympa non ?

Pour celles et ceux qui ont la chance de se trouver dans la région de Brisbane, le Heisenberg Haus se trouve au 164 Brisbane Street à Ipswich. Et d’après les proprios, il faut réserver à l’avance. Bon app.

 

Heisenberg Haus | Facebook

Heisenberg Haus is opening December 18! #heisenberg #ipswich #ipswichqld #heisy #bier #prost

 

A propos de 

Guillaume c'est le boss. Le moine tibétain de SeriesBlog.TV. Fondateur du webzine, il est l'esprit de la rédaction, surtout spécialisé dans les séries TV policières et judiciaires. Guillaume est au séries TV ce que le Dalai Lama est au bouddhisme, une preuve d'humilité ? Lol.

Guillaume c'est le boss. Le moine tibétain de SeriesBlog.TV. Fondateur du webzine, il est l'esprit de la rédaction, surtout spécialisé dans les séries TV policières et judiciaires. Guillaume est au séries TV ce que le Dalai Lama est au bouddhisme, une preuve d'humilité ? Lol.