Home Drame Pretty Little Liars S7E10 – Cliffhangers à gogo !!

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit Youtube

Partagez ce que vous aimez...

Alors que l’épisode de Pretty Little Liars S7E10 nous pousse à dire au revoir à nos Liars pour quelques mois, nous voilà dans un état d’attente sans précédent !

Et pourtant, il va falloir s’y habituer. Et oui, nous devrons dire définitivement au revoir à Pretty Little Liars à l’issue de cette septième saison. Nous le savions vaguement mais la confirmation est bel et bien là. Nous nous en doutions, mais le savoir a tendance à nous désespérer. On les a vues grandir les Liars, évoluer, avoir 17 ans pendant 5 ans pour enfin prendre de la maturité d’un coup, on en a vu des A, des teams A, des trahisons, de la solidarité, de l’amitié, des amours qui vont dans tous les sens… Comme disait le Téléphone lors du siècle dernier, “voilà, c’est fini”…

via GIPHY

 

ATTENTION SPOILERS !

Enfin, pas encore ! nous pleurerons en fin de saison 7, l’année prochaine. En attendant, la tension est à son comble alors que Pretty Little Liars S7E10 nous a bombardé d’informations-cliffhangers, drames, couples reformés, couples en suspens, des morts, une grossesse, une révélation badaboum… Du lourd en somme ! Bon alors ok, la crédibilité fait souvent défaut (qui n’a pas pesté quand “Emily a oublié son portable en haut” !!!!) mais le résultat est là, nous voilà tout chamboulés !

Découpons Pretty little Liars S7E10 en plusieurs points histoire de ne pas s’embrouiller…

Pretty little Liars S7E10 – Recherchons Hanna, encore !

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit Recapguide

Pretty Little Liars S7E10 – Crédit Recapguide

Nous passons notre temps à la rechercher, il est temps de la renommer Charlie ! (Vous avez compris, hein, hein ?) Spencer contacte la police pour prévenir de l’éventuel enlèvement de Hanna par Noël Kahn. De notre côté, nous savons que le contraire a eu lieu. Noël est attaché, Hanna le filme et lui demande d’avouer – mais surtout, elle procède à un test sanguin, qu’elle récupérera le lendemain, pour déterminer si Noël est, ou non, le fils de Mary Drake.

Hanna finit par demander de l’aide à Mona, qui a cette tendance à gérer parfaitement ce genre de situation. Et surtout, contrairement à Hanna, elle fouille Noël et retrouve la fameuse clef USB montrant Noël en train de torturer les filles dans la maison de poupées.

Mais Hanna ne veut pas se contenter de cette accusation “c’est comme faire tomber un mafieux pour évasion fiscale” déclare-t-elle, Noël doit payer pour les tortures infligées.

Mona conseille à Hanna, en raison de l’alerte enlèvement très médiatisée, de retourner auprès de ses amies et de transformer largement la vérité.

Mais lorsqu’elle reçoit le résultat, annonçant que Noel et Mary n’ont aucun lien, Hanna décide de raconter toute la vérité à ses amies.

Pretty little Liars S7E10 – L’implication de Jenna

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit recapguide

Pretty Little Liars S7E10 – Crédit recapguide

Bien entendu, avant le retour de Hanna, le plan de suivre Jenna semble être une très bonne idée, elle peut conduire les Liars à Noël et Hanna. Mais ce plan tombe vite à l’eau alors que Mona entend un message que Jenna laisse sur le téléphone de Noël : “Les policiers m’ont interrogée, ils penses que tu as pris Hanna, est-ce vrai ?” Jenna ne sait manifestement rien, pour l’instant.

Mona lui parlera ultérieurement, lui proposant de partir contre la possibilité d’être innocentée. Jenna n’en fera rien…

Alors que Mona et Caleb sont encore en pleine investigation et décident de prendre Jenna en filature, Jenna arrive, leur commande deux verres… Mais il s’agit en réalité de Sidney ! La copine de Jenna à la grosse bouche… Et oui, Jenna a vraiment un rôle flou.

Pretty little Liars S7E10 – Les relations amoureuses

Nous traitons ce sujet ici parce que 1 – Nous ne sommes pas en reste lors de cet épisode ! et 2 – Ensuite, nous aborderons la seconde partie de Pretty little Liars S7E10, au sein d’une nouvelle maison flippante… Un peu d’amour avant tout cela !

Caleb et Hanna

En vidéo

C’est bouclé ! Le couple est de retour et fait tendrement l’amuuuur sur une peau de bête au coin du feu. Cliché ? Si peu… Seul point vraiment chou : Lorsque Caleb s’énerve contre Hanna, il lui liste des défauts du style “Tu manges des frites froides au lit, ton lait dans le frigo est plus vieux que moi…” tout en plaçant discrètement au milieu “tu ne réalises pas que nous sommes destinés à passer toute notre vie ensemble”.

Oublié Jordan ! Oubliée Spencer ! L’un des couples mythiques de PLL est à nouveau réuni ! Est-ce le cas de l’autre couple mythique d’Ezra et Aria ?

Rien n’est moins sûr…

Aria et Ezra

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit Recapguide

Pretty Little Liars S7E10 – Crédit Recapguide

Nicole est toujours portée disparue. Ezra n’est pas très chaleureux via écran interposé, mais il affirme quand même être heureux de retrouver Aria, avant de lui dire qu’il l’aime et de raccrocher.

Aria prépare donc un petit dîner en amoureux et attend, attend.

Ezra n’arrive pas et Aria le verra, à la télévision, alors que l’annonce d’un nouvel otage retrouvé éclate.

Et oui, Nicole a été aussi retrouvée et Aria assiste, choquée, aux retrouvailles de son fiancé et de sa petite amie présumée morte… Les retrouvailles entre Nicole et Ezra sont joyeuses, pleines d’émotion, de quoi bien achever notre petite Aria.

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit Recapguide

Pretty Little Liars S7E10 – Crédit Recapguide

Après une demande en mariage, Aria verra-t-elle son âme oeur retourner auprès de son ancienne petite amie ? Ou Ezra restera-t-il auprès d’Aria ? Nous ne le saurons PAS AVANT AVRIL PROCHAIN. Ouais, les majuscules énervées étaient volontaires.

Emily et… Sabrina / Paige / Alison

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit Recapguide

Pretty Little Liars S7E10 – Crédit Recapguide

Nous sommes passés du triangle amoureux classique avec Emily, Paige et Sabrina, à un carré amoureux ! ce qui est assez novateur ! Et oui, alors que la relation avec Sabrina est en “pause” en raison de la difficulté d’Emily à expliquer sa réelle situation, Paige fait son come back, et Alison voit tout cela d’un mauvais oeil… Alison et Paige ne se sont jamais appréciées.

Et puis, une information vient changer la donne : Alison est enceinte de son feu mari imposteur et psychopathe. RHOOO ! Elle pleure sur l’épaule d’Emily. Et l’embrasse RE RHOOOO. Emily évoque la vulnérabilité d’Alison. Mais cette dernière nie et l’embrasse à nouveau…

Lorsque Paige se présente le lendemain et qu’Emily parle des difficultés d’Ali, Paige s’énerve, Ali joue encore avec elle comme une marionnette… Est-ce vrai ? Est-ce le retour de Paige qui a décidé Ali à se rapprocher d’Emily ? Est-elle réellement enceinte ? Si oui, va-t-elle garder le bébé ?

Spencer et… Marco ? Toby ?

Le baiser de Spencer et Toby aperçu dans la vidéo promo de l’épisode est, comme prévu, un baiser d’adieu.

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit Recapguide

Pretty Little Liars S7E10 – Crédit Recapguide

De son côté, Marco, en plus de protéger Spencer, se rapproche d’elle. Il apporte le dîner, fait des petites allusions. Si ce n’est pas un nouveau policier pourri, il serait intéressant de les voir en couple, enfin, si personne ne meurt !

Pretty little Liars S7E10 – La maison flippante

L’épisode commence réellement ici.

Après l’aveu d’Hanna, les Liars se rendent où Noël est censé être attaché, forcément, il s’est détaché et a pris la caméra montrant Hanna kidnapper Noël. Les Liars reçoivent un message leur demandant de se rendre à une adresse précise pour procéder à l’échange : La cleb USB incriminant Noël dans la Dollhouse contra la caméra incriminant Hanna.

Les Liars se retrouvent dans un ancien centre pour aveugles, avec des bocaux comprenant des trucs bizarres et une pouponnière pleine de poupées. Super-flippant.

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit Recapguide

Pretty Little Liars S7E10 – Crédit Recapguide

L’échange a lieu (toujours personne pour copier les vidéos sur une autre clef ou sur un ordi ???!!!) mais les filles se retrouvent coincées dans la maison. Et puis, comme dit plus haut, Emily a oublié son téléphone en haut et Hanna l’accompagne à l’étage (même en l’écrivant une deuxième fois, je n’y crois toujours pas !).

En haut, Noël les attend, il s’arme d’une hache et les poursuit. Un combat éclate, Hanna et Emily ont un bon crochet ! Et le dernier coup expédie Noël sur sa hache, le voilà décapité !!! Noël Kahn est mort !!!!!

Pretty Little Liars S7E10 - Crédit Recapguide

Pretty Little Liars S7E10 – Crédit Recapguide

De son côté, Jenna affirme son animosité vis à vis des filles, pour avoir perdu la vue, et les menace d’une arme. Nous apercevons aussi Mary Drake cachée dans la maison…

Les filles se font poursuivre par Jenna, qui tire, et touche Spencer. Alors que Jenna s’apprête à l’achever, Mary Drake lui sauve la vie ! Elle la prend dans ses bras, pendant que les filles les rejoignent, lui chante une berceuse et déclare qu’elle est SA MÈRE !!! Depuis Dark Vador, je n’avais pas été choquée d’un tel lien de filiation ! Les Hastings ont donc adopté Spencer de Radley ? Pourquoi ?

En parallèle, nous voyons que Toby et Yvonne ont eu un accident de voiture…

Et enfin, A.D. récupère Jenna et l’aide. A.D. n’est donc ni Noël Kahn, ni Mary Drake, ni Jenna…

A.D. est-il responsable de l’accident de voiture de Toby et Yvonne ? Vont-ils s’en sortir ? Et Spencer, va-t-elle s’en tirer ?

Personne n’est choqué par le fait que Noël s’est échappé alors que Mona était la seule à savoir où il se trouvait ? Elle aurait très bien pu penser à l’échange clef contre caméra pour s’innocenter ensuite… Mona serait-elle encore A.D. ? Ou bien Sidney ? Sous ses airs de larbin, serait-elle le cerveau ? Ou Encore Paige, qui a de quoi être énervée contre Ali ?

Un mort, trois personnes entre la vie et la mort, une grossesse, une révélation ahurissante, du lourd avec ce Pretty little Liars S7E10 ! Malheureusement, il faudra attendre le 4 avril prochain pour en savoir plus… Voici, avec Seriesblog.tv, la vidéo promo de la seconde partie de la 7eme saison de PLL :

A bientôt bitches 🙂

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.