Home Comédie Reboot pour ‘Une nounou d’enfer’ ?

Partagez ce que vous aimez...

Reboot pour ‘Une nounou d’enfer’ ? L’ère des reboots des séries TV cultes des années 90 vient juste de commencer. Alors aucune raison de ne pas voir un reboot pour l’un des sitcoms les plus réussis et appréciés des années 90, d’autant que le cast vient de se réunir. On est mardi, Pâques c’est fini mais on promet d’être gentils et tout vous dire au sujet d’un reboot pour Une nounou d’enfer.

Une nounou d’enfer – Présentation

Une nounou d'enfer - Présentation

Une nounou d’enfer – Présentation

Pour celles et ceux qui étaient soit trop jeunes soit pas intéressés dans les années 90, Une nounou d’enfer (The Nanny en anglais) est un sitcom américain de près de 150 épisodes diffusée outre-atlantique entre 1993 et 1999 sur CBS. En France, on a eu le plaisir de la découvrir principalement vers 20H00 tous les soirs sur M6 quand nos parents voulaient voir les informations. Ah souvenirs.  Aujourd’hui la série est disponible de temps à autres sur W9.

Créée par Peter Marc Jacobson et Fran Drescher qui tient le rôle principal de Fran dans la série, le sitcom raconte l’histoire de Fran Fine, nurse d’enfants qui travaille pour Maxwell Sheffield (Charles Shaughnessy), veuf et père de trois bambins dont Fran va donc s’occuper tout en essayant de conquérir le coeur de son employeur.

Une nounou d’enfer est un super sitcom drôle et émouvant fort principalement de jeu d’acteur redoutable, à commencer par celui de Fran Drescher mais surtout de sa mère Sylvia (Renée Taylor).

Sylvia Fine (Renée Taylor) de Une nounou d'enfer

Sylvia Fine (Renée Taylor) de Une nounou d’enfer

Et comment oublier la grand-mère de Fran, la grande Yetta Rosenberg (Ann Morgan Guilbert) ?

Yetta Rosenberg (Ann Morgan Guilbert) dans une Nounou d'enfer

Yetta Rosenberg (Ann Morgan Guilbert) dans une Nounou d’enfer

Et au vu du succès colossal de la série dans les années 90, il est naturel que CBS caresse l’idée de produire un reboot.

Une nounou d’enfer – La réunion du cast

C’est pour fêter l’anniversaire Renée Taylor que les trois acteurs se sont réunis donc la semaine dernière et nous ont offert des clichés de cette réunion. Etaient présents donc Renée Taylor, Charles Shaughnessy et bien entendu Fran Drescher. Voyez par vous-mêmes ce qu’ils sont donc devenus sur le plan physique et cela se passe de  tout commentaire graveleux bien entendu.

Une nounou d'enfer - La réunion du cast

Une nounou d’enfer – La réunion du cast

 

Une nounou d'enfer - La réunion du cast

Une nounou d’enfer – La réunion du cast

Que de sourires, franchement on voit qu’ils sont super contents de se revoir tous. Non ?

Reboot pour ‘Une nounou d’enfer’ ?

Que serait devenue Fran Fine et sa famille aujourd’hui ? Il est certain que la production et CBS se sont posés cette question à la vu des reboots à gogo qui sont déjà là ou qui arrivent (La Fête à la maison, Gilmore Girls, X-Files et bien d’autres). Les enfants de M. Sheffield sont en âge d’être soit à la fac soit mariés avec des gamins. C’est donc le scénario parfait pour un reboot. Tout reste possible selon nos amis de Upprox et nous serions tous fous de ne pas espérer revoir Fran, Sylvia et Maxwell de retour sur nos écrans. Affaire à suivre.

 

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.