Home Drame Rihanna dans la saison 5 de Bates Motel

Partagez ce que vous aimez...

Nouvelle information provenant directement du Comic Con de Sans Diego ! Et oui, Rihanna dans la Saison 5 de Bates Motel, ce n’est pas qu’une rumeur !

Rihanna dans la Saison 5 de Bates Motel – La base de la série

Bates Motel est une série TV spéciale dans le sens où elle s’impose comme une préquelle de Psychose, de Alfred Hitchcock. Par ailleurs, le film de 1960, Psychose est lui-même basé sur le roman éponyme de l’auteur Robert Bloch.

La cinquième saison de Bates Motel, qui sera la dernière, est une sorte d’aboutissement de cette préquelle puisque les quatre premières saisons de Bates Motel ont largement couvert l’histoire du motel. Et le chemin parcouru a permis de développer la relation tordue entre une mère et son fils, Norma et Norman Bates, s’alignant ainsi dans la ligne directrice de Psychose.

Rihanna dans la saison 5 de Bates Motel - Crédit hitfix.com

Rihanna dans la saison 5 de Bates Motel – Crédit hitfix.com

Et qui dit Psychose, pense automatiquement : scène de la douche ! Interprétée à l’époque par la sublime Janet Leigh (qui est, par ailleurs, la maman de Jamie Lee Curtis !)

Rihanna dans la Saison 5 de Bates Motel – La scène de la douche !

Vidéo nostalgie dans laquelle nous voyons Janet Leigh interpréter le rôle emblématique de Marion Crane :

Après cette grande figure du cinéma, une grande figure de la musique se chargera de la scène de la douche dans Bates Motel. En effet, comme l’ont annoncé les producteurs exécutifs de Bates Motel, Carlton Cuse et Kerry Ehrin, “Nous voulions introduire le rôle emblématique dans un ensemble contemporain et le redéfinir d’une nouvelle façon aussi significative que passionnante. Nous avons également entendu que Rihanna était fan de la série, et nous sommes de grands fans de cette personnalité, cela annonçait le mélange parfait entre créativité et destin“.

Et pourtant, la dernière saison de Bates Motel ne sera en rien un copié collé de la version film, comme le précise Cuse :”La série A&E ne tentera pas de recréer le chef-d’œuvre de Hitchcock plan par plan. Au lieu de cela, la saison finale suivra un tracé différent qui mettra en vedette des scènes qui “entrent en collision» avec le récit du film culte”.

Nous saisissons donc que la scène de la douche ne pouvait être exclue…

Alors que sa présence en tant qu’actrice n’est pas si développée (entre peu d’autres, Battleship, C’est la Fin et prochainement le film de Besson Valérian et la Cité des mille planètes) Rihanna aura l’honneur d’interpréter le remake d’une scène emblématique étant devenue l’une des scènes les plus célèbres dans l’ensemble de l’histoire du cinéma. Nous sommes donc impatients de voir comment les créateurs de la série et Rihanna s’appliqueront à recréer cette scène.

En attendant découvrez, avec Seriesblog.tv, l’annonce de Rihanna relative à sa prochaine participation dans Bates Motel :

Peu d’informations cependant au sujet de la date de diffusion, puisqu’un vague “2017” nous est communiqué.

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.