Home Découverte Robbie Amell bientôt dans The Flash (Fiche Acteur)

the-tomorrow-people.wikia.com

Partagez ce que vous aimez...

Robert Patrick, plus connu sous le nom de Robbie Amell, a été choisi pour jouer un rôle dans la nouvelle série The Flash.

Robbie Amell est un acteur Canadien principalement connu pour avoir joué le rôle principal de Stephen Jameson dans la série TV The Tomorrow People, celui de Fred Jones dans Scooby-Doo – Le mystère commence ! ou encore les nombreux rôles récurrents dans les séries telles que Life with Derek, True Jackson, VP, Unnatural History et La vengeance.

La Carrière professionnelle de Robbie Amell

Robbie Amell est d’abord apparu en tant que Daniel Murthaugh dans le film américain Treize à la douzaine 2  réalisé par Adam Shankman en 2005. Il est également apparu dans le film d’horreur Left for Dead en 2007 avant d’incarner Nick Anderson dans American Pie : Campus en folie la même année.

Robbie Amell a également interprété le rôle de Max, le petit ami du personnage principal Casey Mc Donald dans la série Life with Derek.

En 2008, il décroche un rôle récurent dans la série True Jackson, VP, dans laquelle il incarne le rôle de Jimmy Madigan jusqu’en 2011.

Entre temps, en 2009 et 2010, il joue le rôle notoire de Fred Jones dans les films à succès Scooby-Doo – Le mystère commence ! et Scooby-Doo et le monstre du lac.

De 2011 à  2012, il apparaît dans plusieurs séries à succès dont : How I Met Your Mother, Brothers & Sisters, CSI: NY, Revenge ou encore Pretty Little Liars où il incarne le rôle du frère de Noel Kahn, Eric.

En 2013, il obtient le plus grand rôle de sa carrière, avec le rôle principal de Stephen Jameson dans la série de science-fiction The Tomorrow People, un remake de la série britannique du même nom. Il a joué dans 22 épisodes de la série, qui s’est terminée à la fin de la première saison.

Cette année, en 2014, il est choisi pour interprété le fameux rôle de Ronnie Raymond dans le spin off de The Arrow, The Flash. Il incarnera un agent impliqué dans l’accident de Barry Allen qui l’a transformé en The Flash. Robbie Amell est le cousin de Stephen Amell qui joue dans The Arrow.

Découvrez la filmographie de Robbie Amell

Cinéma

2005 : Treize à la douzaine 2 : Daniel Murtaugh

2007 : American Pie : Campus en folie : Nick Anderson

2007 : Left for Dead : Blair

2009 : Scooby-Doo : Le mystère commence : Fred Jones

2010 : Scooby-Doo et le Monstre du lac : Fred Jones

2011 : Voir c’est croire : Nick Wright

2011 : Hallelujah : Gideon Roman

2012 : Struck by Lightning : Justin Walker

2012 : Anatomy of the Tide : Brad

Télévision

2006 : Runaway : Stephen

2006 : Derek : Max Miller

2008 : Picture This : Drew Patterson

2008 : True Jackson : Jimmy Madigan

2010 : Les Aventuriers de Smithson High : Micheal O’Molley

2011 : Revenge : Adam

2012 : Hawaii Five-0 : saison 3 épisode 4

2012 : Meurtres à Charlotte (Hornet’s Nest) : Andy Brazil

2013-2014 : The Tomorrow People : Stephen Jameson

2013 : L’ordre des Gardiens : Paxton Flynn

 

Melissa 🙂

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.