Home Découverte Robert de Niro et Julianne Moore réunis prochainement dans une série

Robert de Niro et Julianne Moore

Partagez ce que vous aimez...

Merci à Deadline de nous avoir appris la si bonne nouvelle ! Robert de Niro et Julianne Moore seront bientôt les héros d’une série TV. Et c’est David O. Russell qui va la réaliser.

Robert de Niro et Julianne Moore dans une série – Un duo intéressant !

Pour la réalisation de sa première série, David O. Russell s’offre des acteurs de oscarisés ! C’est en effet Robert de Niro et Julianne Moore qu’il a choisis pour être les protagonistes principaux de son prochain projet. Rien que ça ! 

Robert de Niro et Julianne Moore

Robert de Niro et Julianne Moore – Crédit photo : vanityfair.com

Ce n’est cependant pas une première collaboration pour le réalisateur et l’acteur du Parrain. En effet, Robert de Niro a formé un magnifique trio avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence dans trois de ses films (Happiness Therapy, American Bluff, Joy) ! En même temps quand on a une équipe comme celle-là, on comprend pourquoi David O. Russell la rappelle à chaque fois !

En revanche, c’est la première fois que la talentueuse Julianne Moore, connue entre autres pour ses rôles dans The Hours et Still Alice, travaille avec le réalisateur.

Les deux acteurs Robert de Niro et Julianne Moore ont quant à eux déjà tourné ensemble. En effet, ils ont tous deux été acteurs dans le film Being Flynn. Ce long métrage raconte l’histoire d’un homme qui, alors qu’il travaille dans une centre pour SDF, y rencontre son père avec qui il n’a plus de liens depuis longtemps. Et les deux acteurs y étaient fabuleux. 

Robert de Niro et Julianne Moore

Robert de Niro et Julianne Moore – Crédit photo : collider.com

S’ils sont des célèbres noms du grand écran, Robert de Niro et Julianne Moore sont toutefois moins habitués aux séries TV. Cependant, Robert de Niro est tout de même apparu en 1977, dans la mini-série The God Father, de Francis Ford Coppola. Julianne Moore quant à elle, a joué dans As the World Turns qui raconte le quotidien de deux familles de l’Illinois.

Robert de Niro et Julianne Moore dans une série – Un scénario encore en cours de développement

David O. Russell souhaite donc un casting de haut niveau pour sa première série. Cependant, rien n’a encore été communiqué concernant l’histoire du futur TV show. À en croire Deadline, il semblerait cependant que le réalisateur s’engage sur la piste d’un crime/Thriller se déroulant dans les années 1990. Plusieurs saisons seraient envisagées.

De même, aucune chaîne et aucun service de streaming n’ont encore annoncé la diffusion de la série. Plusieurs offres sont en cours de présentation. Alors, qui aura le privilège de diffuser la première série de David O. Russell ?!

Pour le moment, la série n’en est donc qu’à un stade préparatoire. Mais bon, avec Robert de Niro et Julianne Moore, le projet devrait rapidement aboutir. 

Seriesblog.tv guette donc toutes les informations concernant la future série de David O. Russell !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?