Home Action Robert Knepper alias T-Bag rejoint le casting de la saison 6 de...

Robert Knepper

Partagez ce que vous aimez...

On le savait déjà dans la prochaine saison de Prison Break mais Robert Knepper semble avoir un agenda chargé cette année ! En effet, en plus de revêtir de nouveau le costume du terrible T-Bag, l’acteur apparaîtra dans la saison 6 de Homeland !

Seriesblog.tv vous en dit davantage !

Robert Knepper dans la saison 6 de Homeland – Un rôle récurrent pour l’acteur

Le média Variety vient de l’annoncer ! L’acteur Robert Knepper a obtenu un rôle récurrent dans la saison 6 de Homeland. Le grand méchant de Prison Break intègre donc le casting du célèbre thriller politique de la chaîne Showtime.

Robert Knepper

Robert Knepper – Crédit photo : cnnews24.net

Robert Knepper jouera le rôle du général Jamie McLendon, qui sera en charge du département de la défense. Il aura pour mission de se tenir au côté de la nouvelle Présidente des Etats-Unis. En effet, il devra l’aider à gérer ses fonctions et à s’affirmer au sein de la Maison Blanche. Il sera donc une sorte de bras droit pour le chef de l’Etat.

En ce qui concerne le rôle d’Elizabeth Keane, la Présidente des Etats-Unis, c’est l’actrice Elizabeth Marvel (House of Cards, Fargo) qui a été choisie pour l’interpréter.

Robert Knepper

Robert Knepper – Elizabeth Marvel – Crédit photo : blog.screenweek.it

Pour le moment, il semble donc que le prochain rôle de Robert Knepper ne soit pas celui d’un méchant, ce qui change de d’habitude ! Cependant, dans Homeland, il ne faut jamais se fier aux apparences. La série nous a en effet démontré plusieurs fois que des personnages en apparence honnêtes peuvent jouer un double jeu ! Nous en apprendrons donc davantage sur les réelles intentions de Jamie McLendon au cours de la saison 6 de Homeland.

Par ailleurs, sachez que cela a été confirmé récemment, Homeland reviendra avec certitude pour une saison 7 et une saison 8 !

Robert Knepper

Robert Knepper – Crédit photo : yahoo.com

En outre, n’hésitez pas à découvrir ici, d’autres informations sur la saison 6 de Homeland !

Robert Knepper dans la saison 6 de Homeland – Un programme chargé pour l’acteur

Cette année, Robert Knepper ne va pas s’ennuyer ! En plus d’être à l’affiche de la saison 6 de Homeland, il revient également en tant que Theodore Bagwell dans la saison 5 de Prison Break.

Mais encore, on le retrouvera bientôt dans un revival d’une autre série Showtime, le thriller policier Twin Peaks de David Lynch (avec entre autres, Monica Bellucci et Naomi Watts au casting).

Il sera également à l’affiche de Jack Reacher avec Tom Cruise et Cobie Smulders, dont la sortie française est prévue pour le 19 octobre 2016.

La saison 6 de la série Homeland reprendra le 15 janvier 2017 et nous sommes impatients d’y découvrir Robert Knepper !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?