Home Genres Aventure Rupert Grint dans une série basée sur Snatch !

Rupert Grint dans Snatch

Partagez ce que vous aimez...

Rupert Grint, le célèbre Ron Weasley dans la saga Harry Potter, va jouer mais aussi produire une série adaptée de Snatch, le film culte de Guy Ritchie !

Seriesblog.tv vous en dit davantage !

Rupert Grint dans une série basée sur Snatch – L’adaptation du film de Guy Ritchie

Le média Deadline vient de nous l’apprendre ! Rupert Grint va jouer et produire la nouvelle série de la plateforme de streaming Crackle, Snatch, adaptée du film du même nom.

En effet, Snatch est un film britannique réalisé par Guy Ritchie et sorti en 2000. Il relate l’histoire de plusieurs gangsters dont le but est de récupérer un énorme diamant de 86 carats. La comparaison avec le célèbre Pulp Fiction a d’ailleurs été soulevée de nombreuses fois et le film a reçu un accueil très positif du public !

Rupert Grint dans Snatch

Rupert Grint dans Snatch – Crédit photo : wallpapersboom.net

Il faut dire qu’en plus d’un très bon pitch, le casting est réussi. Jason Statham, Brad Pitt, Vinnie Jones et Stephen Graham … Le réalisateur a su bien s’entourer !

Découvrez ci-dessous la bande annonce du film

Rupert Grint dans une série basée sur Snatch – Le scénario

La série Snatch gardera l’esprit du film de Guy Ritchie mais créera un nouveau monde avec de nouveaux personnages.

Inspirée par un réel cambriolage ayant eu lieu à Londres, la série se concentrera sur “un groupe de jeunes débrouillards d’une vingtaine d’années qui tomberont sur un camion rempli de millions de lingots d’or volés et qui seront donc soudainement plongés dans les méandres de la criminalité organisée“. 

Les garçons devront donc apprendre à naviguer dans le monde souterrain de Londres remplis de flics ripoux, de truands locaux et de gangsters internationaux“. Une aventure comme on les aime ! 

Le tournage de la série débutera dans quelques jours, à Manchester, en Angleterre. Alex De Rakoff (Dead Man Running) en est le créateur et le scénariste. Il en sera également le producteur exécutif avec Helen Flint et bien entendu, Rupert Grint !

La série dont la saison 1 contiendra 10 épisodes débutera sur Crackle en 2017.

Rupert Grint dans une série basée sur Snatch – Le casting

Le célèbre rouquin, Rupert Grint, interprétera le dynamique, chaotique et chic escroc Charlie Cavendish. Le beau Dougray Scott (Desperate Housewives, Fear The Walking Dead) jouera quant à lui le prisonnier Vic Hill. Enfin, Ed Westwick (Yesss c’est le retour du sublime Chuck Bass de Gossip Girl) a obtenu le rôle de Sonny Castillo, le propriétaire d’une boîte de nuit.

Rupert Grint dans Snatch

Rupert Grint dans Snatch – Crédit photo : empireonline.com

Si depuis la fin d’Harry Potter, on avait un peu moins vu Rupert Grint à l’écran que ses partenaires de jeu Emma Watson et Daniel Radcliffe, il semble que l’artiste signe cette fois-ci son grand retour !

L’acteur a toutefois été vu récemment sur les planches dans la pièce de Théâtre de Broadway, It’s Only a Play.  

Seriesblog.tv guette donc toutes les informations supplémentaires sur la nouvelle série Snatch !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?