Home Comédie Saison 10 de Big Bang Theory – Pleine de surprises !

Partagez ce que vous aimez...

Plus que quelques jours avant de découvrir la saison 10 de Big Bang Theory ! Le gang est au complet ! Avec quelques ajouts au casting…

Saison 10 de Big Bang Theory – A savoir avant d’attaquer !

Lors du dernier épisode de la saison 9 de Big Bang Theory, Penny et Leonard décidaient de renouveler leurs vœux. Leur mariage ayant été spontané, aucun membre de la famille n’a pu y participer, le renouvellement de vœux semble alors être une bonne idée pour rebooster le couple et satisfaire les familles.

Comme nous en parlions dans l’article suivant, concernant la dernière saison de Girls ayant débuté par un mariage, la manœuvre est intelligente, elle permet de réunir tout le monde au même endroit, d’ajouter des membres de la famille souvent névrosés, et de relancer de nouvelles aventures.

Saison 10 de Big Bang Theory - Crédit Recapguide

Saison 10 de Big Bang Theory – Crédit Recapguide

Le final de la saison 10 de Big Bang Theory promettait déjà de nombreux drames alors que ATTENTION SPOILERS Beverly (Christine Baranski), la mère de Leonard était fidèle à elle-même, soit froide et vouant une haine sans borne à la seconde guest star, Alfred (Judd Hirsch), le père de Leonard, qui partage ce même sentiment d’aversion pour son ex-femme. Et la cerise sur le gâteau était le mini-cliffhanger risible concernant la troisième guest star, Mary (Laurie Metcalf), la mère de Sheldon, passionnée par le christianisme, mais également passionnée par sa rencontre avec le père de Leonard, Alfred… Oui, ça sent le drame à plein nez !

Saison 10 de Big Bang Theory - Crédit Recapguide

Saison 10 de Big Bang Theory – Crédit Recapguide

Saison 10 de Big Bang Theory – Une reprise drôle et gênante !

Et encore, c’est sans parler des retrouvailles avec la famille de Penny ! Nous avons déjà vu son père, Wyatt (Keith Carradine) mais nous nous apprêtons également à faire la connaissance de sa mère, Susan (Katey Sagal) et de son frère Randall (Jack McBrayer), fraîchement sorti de prison pour trafic de drogue.

Saison 10 de Big Bang Theory - Crédit E!

Saison 10 de Big Bang Theory – Crédit E!

Lors du premier épisode de la saison 10 de Big Bang Theory, Leonard et Penny renouvelleront donc leurs voeux dans une ambiance pesante alors que la mère de Sheldon et le père de Leonard auront passé la nuit ensemble.

Quant à la famille de Penny, il semblerait que la tension entre sa mère et son frère soit à son paroxysme tandis qu’elle et son père se retrouveront au milieu de cette effervescence négative.

Et aussi un peu plus d’informations sur le GPS à vortex quantique de Howard, qui, lors du final de la saison 9, était ravi de voir son projet aboutir, pour être ensuite terrorisé par un mail du gouvernement américain lui demandant de céder son projet. Et bien le média E! Nous apprend que Dean Norris (Breaking Bad et Under The Dome) apparaît également comme guest star, en tant que représentant de la Force Aérienne Américaine, intéressé par le projet.

Saison 10 de Big Bang Theory - Crédit comicbook.com

Saison 10 de Big Bang Theory – Crédit comicbook.com

Voilà donc un programme sympa ! Nous retrouverons tous nos amis et leurs familles dès le 19 septembre avec le premier épisode de la saison 10 de Big Bang Theory, alors que la diffusion passe au lundi soir ! A très vite sur Seriesblog.tv !

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.
  • Traj’

    Cette saison étant visiblement pas mal ciblée sur la famille/mariage, je doit avouer que j’aurais bien voulu qu’on en apprenne plus sur le père d’Howard.

    • Olivia

      je ne peux être plus d’accord ! Mais pour l’instant le côté famille est plus développé chez Penny et Leonard, Howard lui est occupé à être super-parano 🙂