Home Comédie Saison 2 de Odd Mom Out – Rires et clichés !

saison 2 de Odd Mom Out - Crédit waitwith.us

Partagez ce que vous aimez...

Alors que les vacances se profilent et que beaucoup de mamans anticipent en se blindant de Xanax, La saison 2 de Odd Mom Out vient apaiser l’éternelle culpabilité maternelle.

Lors de la première saison de Odd Mom Out, nous avions déjà eu un véritable coup de coeur pour cette série s’attaquant à plusieurs sujets énervants : La maternité et l’Upper East Side.

Découvrez, ici, notre premier hommage à cette série rigolote et apaisante !

Saison 2 de Odd Mom Out – La maternité

saison 2 de Odd Mom Out - Crédit wmagazine.com

saison 2 de Odd Mom Out – Crédit wmagazine.com

Alors que la saison 2 de Odd Mom Out a récemment débuté sa diffusion via le réseau Bravo, nous sommes encore conquis par cette petite série discrète que toutes les mamans du monde devraient regarder.  C’est satirique, déculpabilisant et cette maman qui assume ses défauts et imperfections nous permet d’en faire autant.

Et oui, on les aime plus que tout nos chères petites têtes blondes, on donnerait tout pour eux, mais cela ne nous empêche pas d’avoir des moments (beaucoup de moments…) pendant lesquels on a des difficultés à les supporter. Et ça, le premier épisode de la saison 2 de Odd Mom Out l’intègre parfaitement !

Attention, petits spoilers sur les débuts de la saison 2 de Odd Mom Out !

saison 2 de Odd Mom Out - Crédit Bravo

saison 2 de Odd Mom Out – Crédit Bravo

Andy, le mari de l’héroïne et créatrice de la série Jill, est depuis peu au chômage et doit passer la journée avec ses chérubins, tout en étant convaincu que c’est super fun. Alors que Jill retrouve des anciens collègues pour pouvoir se relancer dans la photographie, Andy va rendre visite à son frère, alors qu’une espoir de tromperie est venue assombrir leur relation… Andy laisse les enfants à la garderie, la garderie appelle Jill car ils sont insupportables, et lorsqu’Andy et Jill se retrouvent, ils avouent ensemble à quel point ils trouvent leurs enfants ingérables !

Le lendemain, les heureux parents dansent dans la rue pour déposer les enfants à l’école. Métaphoriquement, Jill passe la ligne d’arrivée d’un marathon, mais doit rebrousser chemin car sa fillette n’a pas d’autorisation médicale.

Saison 2 de Odd Mom Out – L’upper East Side

saison 2 de Odd Mom Out - Crédit Bravo

saison 2 de Odd Mom Out – Crédit Bravo

En plus de cet aspect que les mamans blasées par les mères parfaites sauront apprécier, Odd Mom Out se moque aussi de la population fermée et narcissique de l’Upper East Side. Blonde, ambitieuse mais sans être si brillante, Brooke en est la parfaite incarnation ! Il s’agit donc de l’ex belle soeur de Jill (enfin, ex reste à confirmer, elle ne pardonne pas la tromperie de son mari mais Lex, le concerné, ne lâchera pas l’affaire !). Cette dernière est donc narcissique, imbue d’elle même, trop parfaite pour être vraie – aucune maman ayant vu la saison 1 ne lui a pardonné pour son état de minceur pendant sa grossesse-invisible !!

Et en plus, ajoutons bêtement raciste à son palmarès. Elle a en effet dégoté une “personne de couleur”, qui est en réalité à peine halée mais qui, comme Jill le confirme, n’a pas fait un lissage à la kératine ! Ce qui suffit pour la placer dans la case ”étrangère” !

saison 2 de Odd Mom Out - Crédit Youtube

saison 2 de Odd Mom Out – Crédit Youtube

Il ne faut donc pas être dénué de second degré pour apprécié le début de cette saison 2 de Odd Mom Out, une série qui gagne à être plus connue auprès de toutes les mères épuisées qui regardent quelques fois leurs rejetons comme des monstrueux fauteurs de troubles !

Alors que la saison 2 de Odd Mom Out a débuté le 20 juin dernier, le second épisode été diffusé le 27 juin e le 3e est prévu pour le 11 juillet, il reste donc quelques jours pour se mettre à la page ! Découvrez maintenant, avec Seriesblog.tv, le trailer de la saison 2 de Odd Mom Out :

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.