Home Drame Saison 6 de Teen Wolf – Loup garou nazi !

Saison 6 de Teen Wolf

Partagez ce que vous aimez...

Après les Dread Doctors, la bête, la saison 6 de Teen Wolf nous promet un nouveau cadeau empoisonné : Un loup garou nazi !

Saison 6 de Teen Wolf – Le nazisme, un thème redondant dans les séries !

Le nazisme est un sujet qui est aisément utilisé dans les séries TV, c’est assez facile, dans le sens où quand une série veut évoquer le mal absolu, les fans d’Hitler sont parfaitement représentatifs… Exemple le plus récent, la 4e saison de Orange is The New Black qui s’est penchée sur la question alors que Piper est entrée malgré elle dans un groupe néo-nazi…

Je garde également en mémoire l’excellent épisode de Misfits (4e de la 3e saison), pendant lequel un vieil homme doté du pouvoir de retourner dans le passé retournait dans les années 40 pour éliminer Hitler et lui fournissait malgré lui la technologie portable…

C’est comme dans le film Inglourious Basterds certaines scènes sont jouissives !

Une série a même utilisé cette sombre période pour créer une série nous plongeant dans une réelle dystopie, “The Man in The High Castle”, qui se base sur le roman éponyme de Philip K. Dick, sorti en 1962 et qui dépeint un univers des années 60 dans lequel les alliés auraient perdu la Seconde Guerre Mondiale. Excellente série à découvrir au passage !!

Et enfin, dernier exemple surfant d’avantage sur l’humour, avec l’hilarante série “Man Seeking Woman” qui nous conte un récit dans un monde de métaphores, ainsi, quand le protagoniste rencontre le nouveau mec de son ex, il s’agit d’Hitler… Métaphore du mal absolu !

Oh oh !!

Saison 6 de Teen Wolf – La trame

Après avoir épuisé tous les sujets flippants, la série de MTV introduit donc, pour sa 6e saison, l’Allemagne Nazie… En effet, le créateur, scénariste et producteur exécutif de Teen Wolf, Jeff Davis, a confirmé au média Entertainment Weekly la nouvelle trame de la saison 6 de Teen Wolf. Il a également confirmé que le nazisme, en plus d’être traité au présent, sera aussi conjugué au passé avec des flashbacks qui nous catapulteront à l’ère de l’Allemagne Nazie.

Tyler Posey, qui joue le rôle principal de Scott McCall dans la série, a également révélé à Ew que la saison 6 de Teen Wolf se verra accueillir un loup-garou nazi, qui sera encore en vie malgré son âge avance et ce, pour des raisons encore inconnues au grand public !

Saison 6 de Teen Wolf - MTV

Saison 6 de Teen Wolf – MTV

Sachant que le final de la saison 5 de Teen Wolf (récap ici) ne présentait aucun cliffhanger, avec ATTENTION SPOILERS – La louve du désert maîtrisée, la bête éliminée, Théo en enfer… Il était temps de nous motiver pour la saison 6 ! Et bien c’est réussi ! Manifestement, comme l’a encore confiéDavis à EW, ce cliffhanger était annoncé lors du final de la saison 5. J’avoue être passé à côté alors que nous apercevions, après la happy end caractérisant cette fin de saison, des traces de pas sortant des caves des Dread Doctors.

En y réfléchissant bien, le loup garou nazi avait été brièvement présenté au cours de cette saison 5, comme un loup garou nazi enfermé chez les Dread Doctors, qui se sont efforcés de le maintenir en vie toutes ces dernières années. Il risque donc d’être super-fort, en plus d’être une ordure finie ! Mais au final, les indices étaient là, discrets, mais là. D’autant que Jeff Davis ne place aucun détail au hasard, au moment où le loup garou nazi a été évoqué, nous aurions du tilter !

Espérons que pour la saison 6 de Teen Wolf, la meute de Scott sera assez unie afin de combattre ce nouvel ennemi qui nous apparait déjà, sans plus de détails, comme très antipathique !!!

Aucune date de retour pour la saison 6 de Teen Wolf, pour l’instant… Mais nous savons que cette saison comportera un total de 20 épisodes et selon Wikipedia, cette nouvelle saison ne sera diffusée qu’à partir du mois de novembre 2016 sur MTV… Oui, c’est tard…

 

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.