Home Drame Shay Mitchell alias Emily Fields (Fiche acteur)

Shay Mitchell

Partagez ce que vous aimez...

Shannon Ashley, plus connue sous le nom de Shay Mitchell est une actrice et mannequin Canadienne de 27 ans. Elle est principalement connue pour son rôle de premier plan dans la série à succès Pretty Little Liars.

La vie de Shay Mitchell

L’actrice est née dans une banlieue de Toronto, dans l’Ontario. Elle a deux frères Mark et Sean et une soeur, Precious. Ses parents travaillent dans la finance. Les origines de Shay sont variées, elle est philippine et hispanique du côté de sa mère et irlandaise, écossaise et hispanique du côté de son père.

Shay est passionnée par le monde de l’art depuis son plus jeune âge. Elle a fait de la danse dès l’âge de 5 ans puis a commencé le mannequinat à 10 ans à peine.

La carrière de Shay Mitchell

Shay Mitchell a commencé sa carrière dans le mannequinat à Hong Kong, Barcelone et Bangkok. Par la suite, elle retourne habiter au Canada, à Toronto, afin de se concentrer sur ses études de théâtre.

C’est en 2009 qu’elle décroche son premier rôle à l’écran dans un épisode de Degrassi : La Nouvelle Génération. Elle se met facilement dans le personnage d’un mannequin dans la série.

Elle tourne, la même année dans le clip de Sean Paul, Hold My Hand.

C’est cette même année, en décembre, que sa carrière prend un tournant, elle auditionne pour le rôle de Spencer Hastings dans Pretty Little Liars et obtient celui de l’une des quatre Liars, Emily Fields. La série existe depuis 2010, et Emily tourne actuellement dans la saison 5. Pour ce rôle, elle a remporté un Young Hollywood Award en 2011.

shay PLL

Elle a, entre temps, joué dans plusieurs séries. En 2010, elle a interprété le rôle de Irina Webber dans 4 épisodes de la série Aaron Stone créée par  Bruce Kalish. Elle a joué la même année dans Rookie Blue puis en 2012, dans un épisode de  Punk’d.

La vie privée de Shay Mitchell

Elle est très proche dans la vie réelle d’Ashley Benson (Hanna Marin dans Pretty Little Liars).

Côté coeur, elle est en couple avec Ryan Silverstein, un Canadien.

emily

 

Melissa 🙂

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.