Home Découverte Série The Sinner – Thriller avec Jessica Biel

Partagez ce que vous aimez...

The Sinner, le nouveau thriller commandé par USA Network, sera produit par Jessica Biel, qui incarnera également l’actrice principale de cette future série.

The Sinner – Ou le retour de Biel à la télévision

Nous l’avions rapidement aperçue dans New Girl, entendue dans BoJack Horseman, puis d’avantage vue, jadis, dans Sept à la Maison, peu présentes dans les séries TV mais forte d’une filmographie bien longue, Jessica Biel revient sur le petit écran tant en tant qu’actrice qu’en tant que productrice. Découvrons The Sinner, le nouveau thriller commandé par USA Network.

The Sinner - Biel in 7 heaven - Crédit Pinterest

The Sinner – Biel in 7 heaven – Crédit Pinterest

Basée sur le livre éponyme de la célèbre écrivaine allemande Petra Hammesfahr, The Sinner se penche sur une jeune mère qui fait preuve d’un moment inexplicable de rage et commet un acte public de violence, jugé surprenant. Pire encore, elle ne sait pas du tout pourquoi elle a agi de la sorte. L’événement est une base de départ pour un thriller inversé tout à fait surprenant dont la force motrice ne repose ni sur les questions “qui ?” ou “quoi ?” – mais “pourquoi ?”. Un enquêteur ripou devient obsédé par la découverte du motif enfoui de la femme, et ensemble, ils entreprennent un chemin pénible dans les profondeurs de sa psyché et des secrets cachés de la violence de son passé.

The Sinner – Le livre

Si la série The Sinner ne se différencie pas du livre d’origine, nous obtenons des informations supplémentaires grâce au synopsis du livre : “Cora Bender a tué un homme. Mais pourquoi ? Quel élément a pu pousser cette femme calme et aimable à égorger un étranger de manière quasi-hystérique ?

Pour la police locale, le dossier est clos, Cora a avoué ; il ne manquait ni preuves, ni témoins. Mais le commissaire de police Rudolf Grovienne refuse de fermer le dossier et commence sa propre enquête de son côté. Ainsi commence la lente analyse du passé de Cora, une déchirante descente dans l’enfer privé d’une femme”.

The Sinner - Crédit goodreads.com

The Sinner – Crédit goodreads.com

L’adaptation du livre sera effectuée par Derek Simonds (The Astronauts Wives Club), alors que, comme vous l’avez compris, Biel portera la casquette de la productrice, aux côtés de Antonio Campos et de Simonds.

Reste à savoir si le projet pourra réellement voir le jour, ce qui permettra à Biel de devenir un membre régulier du casting d’une série, chose qui ne s’est pas produite depuis 7 à la maison…

Affaire à suivre avec Seriesblog.tv !

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.