Home Drame The Walking Dead : “Thank you”. est-il vraiment mort ?

The Walking Dead : "Thank you"

Partagez ce que vous aimez...

Regarder l’épisode de The Walking Dead saison 6 épisode 3, c’est un peu comme revivre l’aventure Jon Snow dans GoT, même choc, même désolation. Retour sur The Walking Dead : “Thank you”.

ATTENTION PLUS GROS SPOILER DE L’UNIVERS

The Walking Dead : “Thank you” – La scène choquante

L’épisode diffusé le 25 octobre dernier sur le réseau AMC, The Walking Dead Saison 6 Episode 3 a laissé tout le monde sous le choc avec la mort éventuelle d’un personnage essentiel, présent depuis les débuts de la série. La mort en elle-même s’impose parfaitement tant dans l’épisode que dans la saison. Et pourtant, nous sommes loin d’une mort héroïque, le protagoniste n’a pas trépassé en sauvant tous ses potes, non, cette mort frôle l’accidentel, ce qui ajoute à l’élément de surprise !

Instagram photo by The Walking Dead * Oct 26, 2015 at 4:00pm UTC

See this Instagram photo by @amcthewalkingdead * 109.5k likes

Attention, on va lâcher le nom, là, maintenant, si vous ne souhaitez pas savoir, c’est le moment de fermer l’ordi, de balancer le téléphone, de se couper les doigts… SPOILER SPOILER si vous n’avez pas vu l’épisode de Saison 6 Episode 3, fuyez comme si un zombie vous poursuivait – je pense que l’annonce spoiler est saisie…

En effet, le personnage tant pleuré depuis dimanche soir dernier n’est autre que Glenn, qui, semble avoir perdu la vie après une malencontreuse rencontre avec un essaim de zombies. Maintenant, le doute subsiste, d’où notre comparaison avec Jon Snow, car même si les images nous montrent le décès de Glenn, notre cerveau ne veut pas y croire et des suppositions ont déjà vu le jour : Lorsque Nicholas se tire une balle, il tombe sur Glenn, la scène qui suit est sanglante alors que nous voyons du sang et quelques autres organes non identifiables voler sous la torpeur des zombies. Nous pouvons donc rester optimistes en nous disant que le corps inanimé de Nicholas a protégé le corps en vie de Glenn, en camouflant son odeur !

No Title

No Description

The Walking Dead : “Thank you” – Est-il vraiment mort ?

Car oui, maintenant que le choc s’est légèrement apaisé chez les téléspectateurs, certains affirment également que nous le reverrons sous peu sous la forme d’un zombie. Cette réalité ne serait pas moins tragique mais permettrait une sorte de transition pour nos esprits torturés, qui pourront placer le héros dans la case mangeur de cervelles, avant d’applaudir lorsque sa tête sera coupée… Si, en réalité, Glenn n’est ni mort ni zombie, nous pourrons affirmer que les scénaristes se seront bien joués de notre faciès, pour parler poliment.

The Walking Dead on Twitter

Lorsque le showrunner, Scott M. Gimple, s’exprime sur le sujet, nous voilà encore plus dans le flou : “Dear fans of The Walking Dead, this is a hard story to tell and when we were planning to tell we knew our friends at the Talking Dead would be talking to you about it and knowing you’d all be talking, and feeling and commiserating, I knew we should say something about it lest our silence say something we didn’t mean to say or not say, So I’ll say this: In some way, we will see Glenn, some version of Glenn or parts of Glenn again, either in flashback or in the current story to help complete the story.”

Traduction : “Chers fans de The Walking Dead, il s’agit d’une histoire difficile à raconter et quand nous avons eu l’intention de vous l’exposer,  nous savions que nos amis de Talking Dead vous en parleraient et sachant que vous en parlerez et en souffrirez, je savais que nous devrions briser notre silence qui pourrait être mal interprété, donc je vais dire ceci : Nous reverrons, d’une certaine manière, Glenn, une version de Glenn ou des parties de Glenn, soit dans un flashback, soit dans la trame actuelle pour aider à compléter l’histoire”. Scott M. Gimple, Alias Jo l’embrouille…

En saurons-nous d’avantage lors du prochain épisode de The Walking Dead, Saison 6 Episode 4, qui sera diffusé le 1er novembre ? C’est en tous cas le moment de découvrir, avec seriesblog.tv, la vidéo promo de cet épisode tant attendu :

Le prochain épisode semble se concentrer sur un ancien personnage, belle initiative pour nous laisser en haleine… Donc, pour se soutenir, n’hésitez pas à lâcher vos suppositions dans les commentaires !

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.