Home Comédie This is Us S1E02 – Encore une série de rebondissements

This is Us S1E02

Partagez ce que vous aimez...

Dans This is Us S1E02, Jack et Rebecca ne s’entendent plus, alors que Kevin est au pied du mur et Kate lutte toujours contre ses démons intérieurs !

Attention SPOILERS !

This is Us S1E02 – Jack et Rebecca au bord du divorce ?

Si leur relation paraissait idyllique, le temps a eu raison de la relation de Jack et Rebecca. On les voit dans leur quotidien alors que les triplés ont grandi et que l’ambiance est plus que tendue entre les parents. Rebecca semble excédée par un rien, et Jack ne sait plus comment faire pour réparer la distance qui s’est insinuée entre eux. Il se confie à son meilleur ami Miguel (qui joue Javier dans Castle). Ce meilleur ami fait donc très bien son boulot en lui rappelant qu’il a une femme extraordinaire à la maison qui s’occupe de ses 3 enfants, alors que lui en est à son 3ème whisky dans un bar.

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

Rebecca doit aussi gérer les problèmes liés à l’adoption de Randall, car les enfants à l’école se moquent de Kevin et Randall et se demandent comment ils peuvent être frères. Evidemment, on sent qu’il y a du racisme dans l’air, mais Rebecca lui rappelle qu’ils sont frères et qu’ils doivent être là l’un pour l’autre, au lieu de se disputer. Mais Kevin préfère rester avec ses copains plutôt que de défendre Randall…

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

Rebecca essaie aussi de s’occuper des problèmes de surpoids dont Kate souffre déjà. Elle essaie de la mettre au régime, mais c’est déjà très difficile pour Kate. Rebecca lui rappelle tout de même que même si elle veut que sa fille soit en bonne santé, elle veut surtout qu’elle soit heureuse, et que c’est ce qui compte le plus… Ahhh, elle est vraiment parfaite cette maman !
Rebecca finit par donner un ultimatum à son mari. Il doit arrêter de boire, car cela l’empêche d’être un bon père et un bon mari. Et il accepte. Il reconnait avoir été trop loin et se décide d’arrêter entièrement l’alcool et de donner le meilleur de lui-même pour sa femme et ses enfants. Y a-t-il donc un espoir pour leur couple ?

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

This is Us S1E02 – Kate toujours en lutte avec son poids

Kate et Toby vont maintenant ensemble à la salle de sport. Toby semble perdre du poids, mais Kate désespère de perdre un gramme, et cela n’arrange rien de voir autour d’elle toutes ces nanas au corps de rêve se trémousser sur les tapis de course (je partage son désespoir sur ce coup là !). Elle se lâche sur les participants des comités de soutien pour personnes obèses et devient de plus en plus aigrie. Mais Toby est là pour la ramener à la réalité.

Kate a été invitée à une soirée chez l’agent de Kevin, ce qui veut dire qu’il s’y trouvera le gratin d’Hollywood. Mais Kate est complètement paniquée à l’idée de se montrer à une telle soirée, et Toby lui rappelle que tout ne doit pas toujours tourner autour de son poids. Il la pousse à profiter de cette soirée pour s’amuser, au lieu de rester prisonnière de son corps. Et Toby est très convaincant !

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

Kate décide donc de se rendre à cette soirée mais réalise bien vite compte qu’elle est la risée de toutes les poufs anorexiques qui la regardent comme une extra-terrestre. Toby, lui, est complètement décomplexé, et il s’amuse comme un fou. Mais Kate finit par avouer que même si elle essaie de penser à autre chose, elle reste toujours hantée par son poids et à quel point elle est prisonnière de son corps. Mais Toby semble compréhensif et il exerce une bonne influence sur elle. Va-t-il l’aider à reprendre confiance en elle ?

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

This is Us S1E02 – La femme de Randall se pose des questions sur William

Randall a accueilli chez lui son père biologique, William, qui est en phase terminale de cancer. Mais sa femme commence à s’impatienter de le voir depuis plusieurs jours à la maison, car elle ne se sent pas en sécurité avec lui sous son toit.

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

Randall a réussi à lui décrocher un rendez-vous avec un éminent spécialiste en immunologie et semble vraiment vouloir prendre soin de son père. Mais la femme de Randall reste suspicieuse. Elle finit par avoir une conversation avec William, et lui demande très directement s’il consomme encore de la drogue et s’il est vraiment mourant. Car tous les jours il leur emprunte un peu d’argent pour prendre le bus, mais ne dit jamais où il va ni où il passe ses journées. Mais William finit par avouer qu’en fait, il retourne à Philadelphie tous les jours pour nourrir son chat, car c’est le seul compagnon qui lui reste. Et comme l’une des filles de Randall est asthmatique, il ne voulait pas leur dire qu’il avait un chat car Randall aurait sûrement proposé de le ramener sous leur toit, ce qui aurait provoqué des problèmes pour Randall et sa famille. La femme de Randall est donc rassurée et on espère que des liens durables vont se tisser entre Randall et son père alors qu’il ne lui reste que si peu de temps à vivre.

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

This is Us S1E02 – Kevin face à un énorme challenge

Kevin a rendez-vous avec son agent pour discuter de la suite à donner à sa carrière. Mais il se fait engueuler par son agent qui lui reproche son coup de tête irresponsable. Elle lui rappelle que son contrat lui rapportait 3 millions de dollars par an, et qu’il est encore sous contrat pour deux ans. Il est donc contraint d’honorer son contrat, sinon il ne sera pas capable de travailler pendant les deux prochaines années car la chaîne s’assurera de ruiner sa carrière.

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

Kevin prend conseil auprès de sa sœur Kate, qui le pousse à affronter les producteurs de sa sitcom et les convaincre de le laisser partir. Mais la conversation avec la chaîne ne se passe pas comme il l’espérait et Kevin va devoir honorer les deux années qu’il lui reste dans son contrat. Kate est trop ivre pour qu’il puisse en parler avec elle, il décide donc d’appeler Randall. Mais on sent bien que les relations sont tendues entre eux. Kevin n’a apparemment jamais été vraiment là pour défendre son frère, et ils ne sont plus vraiment en contact. Randall reste quand même sympa pendant leur conversation, mais Kevin se rend bien compte qu’il n’a pas été à la hauteur avec lui.

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

Finalement, Kevin se décide à aller jusqu’au bout de son idée. Il annonce à Kate et Toby qu’il a définitivement quitté la sitcom malgré les menaces de la chaîne. Et il a pris une grande décision : il va se mettre au théâtre ! Et la première étape pour lui est de partir s’installer à New-York ! Est-ce qu’il va profiter de ce déménagement pour reconstruire une relation plus forte avec son frère Randall ? En tout cas, moi c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit…

This is Us S1E02

This is Us S1E02 – Crédit photo : recapguide.com

This is Us S1E02 – Et un dernier rebondissement pour la fin !

Apparemment, cela va devenir une habitude dans This is Us ! Cette fois, nous découvrons les parents de Randall, c’est-à-dire Jack et Rebecca de nos jours… Sauf que ce n’est pas Jack qui accompagne Rebecca, mais Miguel, son meilleur ami, que l’on a aperçu au début de l’épisode ! Et la fille de Randall annonce toute enthousiaste « Grand-père et grand-mère sont là ! ». Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que Rebecca a fini par divorcer de Jack et épouser son meilleur ami à la place ? Ou bien est-ce que Jack est décédé ? On voyait bien que le meilleur ami de Jack semblait assez envieux de son mariage avec Rebecca, mais de là à l’épouser ? On a hâte de savoir ce qui s’est passé pour que Miguel remplace Jack !

Découvrez, avec seriesblogtv, la vidéo promo du prochain épisode, le 3e de la première saison de This is Us, qui sera diffusé le 4 octobre prochain :

 

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.