Home Découverte This is Us S1E07 – Une relation fraternelle complexe

Partagez ce que vous aimez...

Dans This is Us S1E07, la relation conflictuelle entre Kevin et Randall est au centre de l’épisode, nous laissant espérer un nouveau départ pour les deux frères.

Ennnfiiinn! Cela faisait une éternité qu’on n’avait pas vu un nouvel épisode de This is Us, l’épisode 6 ayant été diffusé le 1er Novembre dernier! C’est cette fois sur Randall et Kevin que l’épisode se concentre. Et comme toujours, on adore!

This is Us S1E07 – Une adolescence sous le signe de la rivalité

This is Us S1E07 - Crédit: RecapGuide

This is Us S1E07 – Crédit: RecapGuide

Pour la première fois, This is Us nous montre Kevin et Randall adolescents. Et la tension ne redescend pas. Ils trouvent la moindre occasion pour se disputer, comme par exemple le fait que Randall continue de faire ses devoirs à 2h du matin alors que Kevin voudrait dormir. Randall ne sait plus comment apaiser la situation avec son frère, qui a maintenant émigré au sous-sol. Kate lui conseille donc de se détendre et blaguer un peu plus avec Kevin. Mais Rien n’y fait, Kevin ne veut rien avoir à voir avec son frère. Et c’est bientôt sur le terrain que les deux frères vont s’affronter, lors d’un match de football opposant leurs écoles respectives. Ils finissent par se taper dessus sur le terrain, libérant ainsi toute la frustration emmagasinée pendant si longtemps.

 

This is Us S1E07 – Kevin & Randall – une rivalité sans fin

This is Us S1E07 - Crédit: RecapGuide

This is Us S1E07 – Crédit: RecapGuide

Kevin se tape toujours l’incruste chez Randall et sa femme, sans réaliser le moins du monde qu’il abuse un peu de l’hospitalité de son frère. Sa femme ne peut s’empêcher de remarquer que malgré le fait qu’ils vivent sous le même toit, Randall et Kevin ne sont jamais ensemble dans la même pièce, semblant perpétuer cette longue habitude de distanciation. Beth les compare même à Caïn et Abel.

This is Us S1E07 - Crédit: RecapGuide

This is Us S1E07 – Crédit: RecapGuide

Kevin et Randall devaient aller diner avec leur mère le soir même, mais elle est obligée d’annuler. Ce qui rend le dîner très « gênant » vu que Randall et Kevin ne sont pas habitués à être seuls… Et le diner est aussi gênant qu’on pouvait l’imaginer. Kevin se rend compte que Randall n’a jamais vu la sitcom dans laquelle il a joué pendant 4 ans, ce qui le déçoit beaucoup. C’est sur ça que le dîner s’achève prématurément, nous laissant peu optimiste sur le futur de leur relation.

This is Us S1E07 - Crédit: RecapGuide

This is Us S1E07 – Crédit: RecapGuide

Et c’est tout ce qu’il fallait pour déclencher la VRAIE conversation qu’ils auraient dû avoir depuis longtemps : Kevin reproche à Randall d’avoir toujours été le préféré de ses parents car il était noir et adopté. Selon Kevin, leur mère passait son temps à chouchouter Randall pour qu’il se sente spécial et non pas rejeté. Ils finissent par se bagarrer en pleine rue, mais sont plus ridicules qu’autre chose ; Sur le chemin du retour, Randall avoue que c’est vrai que leur mère l’a favorisé. Mais tout ce qu’il voulait c’était un peu d’affection de son frère, et il n’a jamais pu l’avoir. Une fois rentrés à la maison, Kevin propose à Randall de rester avec lui pour regarder la télé… premier pas de Kevin vers son frère. Est-ce là le début d’une nouvelle relation entre les deux ? En tout cas, on adore Sterling K Brown dans le rôle de Randall, tellement touchant…!

 

This is Us S1E07 – Ménage à trois avec la nourriture

This is Us S1E07 - Crédit: RecapGuide

This is Us S1E07 – Crédit: RecapGuide

Kate monte sur la balance, et mazal tov, elle a perdu… 500 grammes ! Elle est dégoûtée car ça fait des semaines qu’elle se prive, tout ça pour 500 grammes… Le pire dans tout ça, c’est que Toby a perdu 4 kilos, ce qui rend Kate un peu jalouse… On a tous ces copines qui perdent 3  fois plus que nous quand on fait un régime, et on se souvient toutes à quel point on a envie de les baffer… Kate quitte la réunion précipitamment et finit par s’excuser auprès de Toby pour son attitude. Lorsqu’elle débarque chez lui pour se faire pardonner, elle se rend compte qu’il s’est fait une orgie de junk food. Elle est choquée et se demande comment ils vont pouvoir être ensemble si lui n’est pas sérieux au sujet de leur régime. Toby essaye d’expliquer à Kate que leur relation est basée sur d’autres choses que la nourriture, mais elle en fait une obsession. Est-ce que la nourriture va finir par devenir la raison de leur séparation ?

 

This is Us S1E07 – Un secret révélé au grand jour

This is Us S1E07 - Crédit: RecapGuide

This is Us S1E07 – Crédit: RecapGuide

Beth et William se retrouvent seuls pour la soirée, Kevin et Randall étant partis dîner. Ils partagent un bon moment, elle fait des « brownies d’adultes », ils se confient l’un à l’autre sur leur vie. Jusqu’au moment où William fait une gaffe et avoue que Rebecca connaissait son existence depuis toujours. William la supplie de ne rien dire à Randall, mais elle ne peut pas cacher un tel secret de son mari. Elle décide donc d’appeler Rebecca, lui laissant un message où elle lui demande de la rappeler immédiatement. Sachant à quel point Rebecca tenait à ce que ce secret reste entre elle et William, on se demande comment elle va gérer cette situation. Un mensonge qui dure depuis plus de 36 ans, ça va forcément faire des dégâts quand ça va sortir !

 

En attendant le prochain épisode de This is Us le 22 Novembre prochain, découvrez avec Seriesblog.tv la bande annonce de l’épisode 8!

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.