Home Fiche Acteur Top 10 des médecins les plus hot des séries TV

Médecins les plus hot des séries

Partagez ce que vous aimez...

Les médecins les plus hot des séries TV, il y en a à la pèle ! Et oui, les séries médicales envahissent les télévisions, pour le plus grand bonheur des téléspectatrices. Chez seriesblog.tv, on a donc sélectionné le Top 10 des docteurs les plus beaux gosses !

Pour beaucoup d’entre nous, aller chez le médecin n’est pas l’activité qui nous emballe le plus. Mais si nos docteurs ressemblaient à ceux-là, on irait sans rechigner ! Voici une petite liste de ceux par qui on aimerait bien se faire ausculter !

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Georges Clooney (Urgences)

Le premier médecin beau gosse sur la liste, c’est bien entendu Douglas Ross. C’est le personnage qui a littéralement propulsé Georges Clooney dans le rang de sex symbol. Et Georges peut être fier, on est presque sûr que c’est grâce à lui, que la série a eu un si grand succès. Et être celui qui a introduit le genre médecin canon, c’est plutôt cool non? En plus de ça, dans la série, Doug est pédiatre et ça en jette ! What else ?

Médecins les plus hots des séries

Médecins les plus hots des séries – Crédit photo : pinterest.com

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy)

Ah Docteur Mamour ! Il nous aura fait rêver dès le tour premier épisode de Grey’s Anatomy, jusqu’à son tragique accident dans la série (on en veut toujours à Shonda Rhimes !). Non seulement il est beau, intelligent, a des mains qui valent des millions, mais en plus il n’a toujours été qu’après une seule femme, Meredith ! En voilà un mec bien !

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : fanworld.co

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Jesse Williams (Grey’s Anatomy)

Mais heureusement la relève est assurée! Patrick Dempsey a beau avoir quitté Grey’s Anatomy, il ne nous reste pas moins une solide équipe de médecins sur qui fantasmer ! Jesse Williams, qui joue le docteur Jackson Avery avec ses beaux yeux bleus et son corps de rêve nous aura laissé scotchées à nos télés plus d’une fois ! (Shonda n’a pas intérêt à y toucher à celui-là !!)

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : youtube.com

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Justin Chambers (Grey’s Anatomy)

Grey’s Anatomy remporte la palme des beaux-gosses dans la catégorie séries médicales ! Et s’il y en a un qui mérite d’être dans le classement, c’est bien le sublime Docteur Alex Karev. En plus d’être canon (+5), c’est aussi un chirurgien néonatal (+10) qui a sauvé un bébé prématuré rien qu’en le serrant sur son torse nu (+100). Ah oui, et il s’investit corps et âme dans ses relations amoureuses, essayant coûte que coûte de “sauver” les femmes avec qui il est. Si avec ça vous ne craquez pas !

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : pinterest.com

Pour clore la série #lesmédecinsdegreysanatomysontvraimentcanons, n’oublions tout de même pas de rendre hommage au Docteur McSteamy. En effet, le grand charmeur à la liste de conquêtes longue comme le bras, nous a quitté depuis plusieurs saisons déjà … Mais nous n’oublions pas son physique à tomber par terre.

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Taye Diggs (Private Practice)

La petite sœur de Grey’s Anatomy, Private Practice, a aussi son lot de beaux médecins à nous proposer ! Sam Bennett y est un brillant chirurgien cardio-thoracique. D’ailleurs son surnom dans la série nous dit tout ce qu’on a besoin de savoir ! Le « Dr Feelgood » est absolument charmant !

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : eonline.com

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Paul Adelstein (Private Practice)

Incarnant le rôle du Dr Cooper Freedman pendant les six saisons de la série, Paul Adelstein aura joué le rôle d’un docteur a plusieurs reprises ! Il joua le docteur Stone dans Scrubs, et fit deux apparitions dans Urgences ! Comme quoi, les séries médicales, ça lui réussit bien ! Mais on ne l’aime pas moins en agent du FBI dans Prison Break ou en consultant dans Scandal ! Sans se traîner une plastique de rêve, le côté charmant et charismatique de l’acteur aura su nous séduire !

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : lfai.skyrocks.com

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Jesse Spencer (House)

Jesse Spencer, un acteur Australien, a joué le rôle du Dr Chase dans la série House de 2004 à 2012 ! Et vu son physique de surfeur australien, on comprend pourquoi il n’a pas été remplacé pendant aussi longtemps ! Attiré pendant très longtemps par le Dr Cameron (Jennifer Morrisson), leur mariage à l’écran aura volé en éclat assez vite. Pourtant nous, on aurait tout fait pour le garder !!

 

 

 

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : pinterest.com

Et même si son physique n’a pas défrayé la chronique, beaucoup d’entre nous ont d’avantage rêvé de Gregory House (Hugh Laurie), pour son côté brisé, bad boy, génie, coeur à réparer, sensibilité présente mais bien cachée…

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Julian MacMahon (Nip Tuck)

Comme quoi l’Australie a beaucoup de beaux-gosses à nous envoyer, Julian MacMahon ne déroge pas à la règle ! Série emblématique des années 2000, Nip Tuck met en scène deux chirurgiens plastiques radicalement opposés, où le personnage de Julian, Christian Troy, multiplie les conquêtes, et sait apparemment très bien ravir les femmes au lit… On aurait bien aimé tester et approuver !

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : images.spoilertv.com

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Eoin Macken (The Night Shift)

Petite série médicale pas encore très connue, The Night Shift entame bientôt sa troisième saison ! Elle y met en scène des médecins travaillant de nuit (comme le nom de la série l’indique si clairement !). En tout cas, il ne suffit que d’un regard à Eoin pour comprendre qu’on aimerait bien l’avoir en consultation ! D’ailleurs, il a commencé sa carrière en étant mannequin, notamment pour Abercrombie & Fitch (vous savez, le magasin où de magnifiques jeunes hommes vous accueillent torse nu…) !

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : images.spoilertv.com

Top 10 des médecins les plus hot des séries TV – Mark Feuerstein (Royal pains)

La série Royal Pains est diffusée depuis 2010 sur Canal + puis sur NRJ 12 depuis 2014. Elle met en scène un beau médecin, Hank Lawson, à qui la chance sourit. Sa petite amie est magnifique, tout comme son appartement à New-York, sa carrière est sur des rails… Et là, c’est le drame. Une décision honnête mais non approuvée aux urgences, le rêve s’écroule, et il s’exile aux Hamptons, où il devra affronter une clientèle riche et difficile ! A noter, il participe actuellement au tournage de la suite de Prison Break, où la liste de beaux-gosses est déjà longue comme le bras (d’ailleurs, Paul Adelstein devait aussi y participer !). On a hâte de voir le résultat !

Médecins les plus hot des séries

Médecins les plus hot des séries – Crédit photo : de.royalpains.wikia.com

C’est bizarre, mon médecin ne ressemble pas du tout à McSteamy… Et quand je vais dans un hôpital, l’ambiance pesante me marque plus que la beauté les médecins et des chirurgiens ! Mais avouez que s’ils ressemblaient tous à ce top 10, ça coûterait bien plus cher à la Sécurité Sociale en consultations, hein ! Et vous, c’est qui votre médecin préféré dans les séries TV ?

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.
  • Aurore DENOS

    Scott from Mistresses (chirurgien plastique)