Home Drame TOUT Nouveau trailer Saison 3 de The 100

the 100 saison 3 trailer

Partagez ce que vous aimez...

Le tout nouveau trailer saison 3 de The 100 est long, chargé, sanglant, sentimental, lourd et épique ! Espérons que cette prochaine saison sera à l’image de son trailer !

The 100 est l’une des séries auxquelles nous sommes véritablement attachés, même si sa diffusion peut sembler quelques fois incompréhensible. En effet, la première saison était diffusée en mars 2014 sur le réseau CW, la seconde en octobre et la troisième sera diffusée à partir du 21 janvier prochain. Si une logique se cache derrière cette anarchie de programmation, nous sommes passés à côté. Mais sachez qu’il s’agira de l’unique critique relative à cette série, qui s’est révélée, dès sa première diffusion, comme une série à ne manquer sous aucun prétexte.

The 100 Saison 3 – Dans les grandes lignes

The 100 - Saison 3 Trailer

Débutant comme une fiction menée par une bande d’adolescents, la série a su mûrir au long de ses deux saisons pour devenir une série sci-fi puissante dans laquelle tous les coups sont permis pour survivre. Dans cette aventure, nous nous trouvons dans un futur ayant vécu un drame nucléaire sans précédent. Les habitants de l’arche, appelés les gens du Ciel, sont arrivés en début de saison un, menés par la jeune Clarke, assistée par Bellamy, alors qu’ils gravitaient autour de la terre depuis des centaines d’années.

Sur place, des habitants occupent déjà les lieux, avec les Grounders, traduits par “Terriens”, des locaux super-guerriers. Alors que les Gens des Montagnes sont cloitrés dans un immense abris anti-radiations, mais leur sort a été scellé lors du final de la saison 2 (récap ici pour se rafraîchir la mémoire).

Suite à des choix difficiles à assumer mais essentiels à la survie de son peuple, Clarke quitte les siens lors des dernières minutes de la finale. Les terriens l’ont trahie pour se sauver des gens de la Montagne. Quant à son peuple, avec Jasper en première ligne, conteste ses choix génocidaires – Clarke préfère s’éloigner et se promener seule dans des bois n’inspirant pas du tout une crise d’angoisse…

Trailers saison 3 de The 100

The 100 Saison 3 le lancement

Comme nous le voyons dans les deux trailers à disposition, Clarke sera de retour, ainsi que les terriens qui, après avoir constitué un ennemi, sont repassés dans le clan des alliés, pour redevenir des ennemis… (et ce malgré un baiser inoubliable échangé entre la chef des Terriers, la belle Lexa et Clarke).

La saison 2 de The 100 introduisait également un nouveau paramètre : La cité des lumières, accompagnée d’une intelligence artificielle que nous n’avons pas eu le temps de connaitre véritablement. En effet, Jaha, accompagné de Murphy, sont à la recherche de la Cité des Lumières. Alors que Murphy découvre un petit coin de paradis pour vrai mec, une annonce d’un inconnu à la télévision vient enrichir une toute nouvelle intrigue : “J’ai essayé de l’arrêter, mais j’ai perdu le contrôle. Elle a obtenu les codes de lancement. C’était elle, elle l’a fait. Mais c’était ma faute. Je suis désolé, je suis tellement, tellement désolé”.

Et Jaha fait la connaissance de la fameuse intelligence artificielle, Alie, qui dit l’avoir attendu pour réparer l’ogive avec laquelle Jaha est arrivé sur Terre… S’agit-il d’une nouvelle menace nucléaire sur Terre ? Quelle direction prendra cette trame lors de la troisième saison ? Est-ce que cela signifie également que nous en saurons plus sur l’événement apocalyptique ayant irradié la Terre ? Nous apercevons Jaha accompagner Alie dans une visite privée, retournera-t-il après des siens ? Agira-t-il comme un guide souhaitant ramener son peuple dans la Cité des Lumières ou viendra-t-il les avertir d’un éventuel danger ?

Et puis, pour adoucir tout cela, le trailer nous offre également, entre les gens qui sautent sur des bombes et qui s’échorchent, 10 secondes de baisers divers, car tant qu’à presque décéder, autant se pécho avant…

Voici le premier trailer de la saison 3 de The 100, le plus court et diffusé il y’a quelques jours (vostfr) :

Puis voici le gros trailer événement de la troisième saison de The 100 (vo) diffusé hier :

C’est du lourd, entre les affrontements passionnels Lexa / Clarke, les nouveaux qui tentent de s’imposer comme chef, les poings dans la figure de Bellamy donnés par.. Octavia, tout ce sang, tous ces combats… CAN’T WAIT !
Card

Dès le 21 janvier prochain, nous en saurons d’avantage et seriesblog.tv se jettera violemment sur cet épisode pour vous proposer un compte rendu complet, passionnant et avec très peu de fautes d’aurtaugrafe.

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.