Home Découverte Troian Bellisario – Roméo et Juliette version gay

Troian Bellisario

Partagez ce que vous aimez...

Troian bellisario, alias Spencer Hastings dans Pretty Litte Liars, est l’une des protagonistes d’un court métrage nommé “Still a Rose“. Le média teenvogue.com nous apprend que l’actrice en a d’ailleurs fait la promotion sur Twitter et Instagram , le film venant tout juste de sortir sur iTunes et Vimeo.

L’histoire revisite, dans une version LGBTQ, la célèbre pièce de théâtre Roméo et Juliette.

Troian Bellisario – Son parcours

Troian Bellisario, on la connaît avant tout en tant que Spencer Hastings, l’un des quatre personnages principaux de Pretty Little Liars. En effet, depuis 7 saisons, nous suivons avec attention les aventures des quatres adolescentes. Et chez seriesblog.tv, nous sommes complètement fans de Troian Bellisario et de son rôle de première de la classe autoritaire, freak control, mais néanmoins sensible…

Troian Bellisario

Spencer Hastings – Crédit photo : bustle.com

Toutefois, l’actrice est surtout remarquée pour son rôle principal dans PLL, puisque nous ne la voyons que très rarement dans d’autres projets, si ce n’est une web serie, “Lauren“, qui lui avait permis, encore une fois, de se démarquer pour ses qualités d’interprétation. Nous lui connaissons également un petit rôle dans Suits puisqu’elle a joué dans quelques épisodes de la série. Ce fut apparemment suffisant. Et oui, la demoiselle a pu y rencontrer son fiancé actuel Patrick J. Adams, autrement dit, le talentueux Mike Ross !

Troian Bellisario

Suits – Crédit photo : beautifulballad.org

Troian Bellisario a toutefois quitté quelque peu le plateau de PLL pour jouer dans un court métrage intitulé “Still a Rose“. La première du film a eu lieu il y a un an mais celui-ci vient tout juste de sortir en VOD. Ce nouveau rôle a-t-il comme objectif d’afficher encore une fois son soutien à la communauté homosexuelle ? Cet élément est par ailleurs en phase avec son rôle de Spencer Hastings, qui a toujours soutenu son amie Emily dans l’affirmation de son homosexualité.

Et si chez seriesblog.tv nous traitons … de série (ça pour une découverte !) , nous souhaitons tout de même vous présenter ce court métrage que nous a fait découvrir Troian.

Troian Bellisario – Roméo et Juliette version gay

Still a Rose” met donc en scène plusieurs histoires d’amour. Seuls quatre acteurs font partie du casting. Deux joueront Juliette et deux autres joueront Roméo. Et sans surprise, nous retrouverons donc Troian dans le rôle de … Juliette ! Cependant, elle ne sera pas la seule à jouer ce célèbre personnage. En effet, le film aura pour particularité de présenter au spectateur quatre couples différents. Ainsi, des couples gay, lesbien, mixte et hétérosexuel se formeront. Et c’est au cours de la scène mythique du balcon que toute la trame du film se déroulera.

Le film a donc vocation à promouvoir la tolérance et la diversité, à travers l’un des plus grands chefs d’oeuvre de notre histoire. Hazart, le réalisateur, a donc souhaité montrer à travers ce film que “toutes les histoires d’amour sont égales“.  En outre, il a dû faire face à un réel challenge. Les personnages de Roméo et Juliette sont en effet joués à la fois par une femme et par un homme.  Le résultat est donc déconcertant mais brillant.

Nous vous laissons donc découvrir le trailer du court métrage ci-dessous !

Troian Bellisario , nous la connaissions en tant que brillante actrice dans PLL, dont la saison 7 est actuellement diffusée. Mais nous la découvrons aujourd’hui dans un autre style ! Chez seriesblog.tv, nous espérons donc voir Troian très prochainement sur grand écran mais encore et surtout dans Pretty Little Liars ! Pour toujourssss ! 🙂

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?