Home Découverte True Blood, la comédie musicale

True Blood, la comédie musicale

Partagez ce que vous aimez...

On dit aurevoir à Bon Temps et bonjour à Broadway ? C’est ce que nous disent nos potes du New York Post en tout cas. True Blood se prépare à mettre du sang partout sur les planches de Broadway. On vous en dit plus comme d’habitude. True Blood, la comédie musicale, yeah babay !

True Blood, la comédie musicale

True Blood, la comédie musicale

Sookie Stackhouse dans True Blood – Crédit photo : mashable.com

On commence par dire merci au New York Post, sans lequel cette joyeuse information ne nous serait jamais arrivée.

A ‘True Blood’ musical is in the works

HBO is quietly developing – dare I say in the dead of night? – a Broadway musical based on its popular vampire series “True Blood.” Director Pam MacKinnon, who barely survived the fiasco that was “China Doll,” recently staged a workshop here.

En effet, selon l’article du New York Post donc, la série TV produite par HBO et qui nous faisait découvrir un univers vampirique assez novateur, se prépare à débarquer à Broadway. Autrement dit, une comédie musicale est en préparation.

Pour le côté “comédie”, on ne dit rien. Parce que la série TV a eu des côtés marrants à certaines reprises. Mais pour le côté musical, là pour le coup, on a un peu peur. Non pas que la BO ne fût pas énorme. On lui a vouée un véritable culte pendant des années. Mais il faut dire que voir Sookie et Bill se courir l’un après l’autre tout en chantant, euh, je ne sais pas pour vous, mais perso cela ne me dit rien.

Bref, c’est Nathan Barr, l’auteur de l’incroyable BO de True Blood, qui se prépare à diriger musicalement la comédie musicale True Blood. Elizabeth Scott, quant à elle, sera en charge du livret. Pour ce qui est de l’intrigue de True Blood, la comédie musicale, le New York Post nous jette quelques bribes d’informations. On parle toujours de la même petite ville de Louisiane avec une histoire assez éloignée de ce que nous avons vu lors de la diffusion de la série TV. Autre info de taille, sur le set de True Blood, la comédie musicale, Alan Ball, le créateur de la série TV sera bien présent. Oulala.

True Blood, la série TV pour rappel

True Blood, la comédie musicale

Le casting de True Blood, la série TV – Crédit photo :
variety.com

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la série TV et ses 7 saisons diffusées sur HBO entre 2008 et 2014, il s’agit de l’une des séries TV Vampires les plus prolifiques de tous les temps.

True Blood évoque la cohabitation entre humains et vampires dont l’existence vient d’être révélée au monde. L’histoire se passe au fin fond de la Louisiane dans la ville de Bon Temps. L’intrigue se concentre sur les personnages de Sookie Stackhouse (Anna Paquin) et Bill Compton (Stephen Moyer). Mais on va s’arrêter là, on ne veut spoiler personne.

True Blood – De retour le 22 juin pour la saison ultime !

 

Voila un petite présentation de la saison ultime de True Blood. Maintenant, pour ce qui est de True Blood, la comédie musicale, il faudra attendre quelque temps et être attentif. Ce n’est pas la première fois que les vampires débarquent sur Broadway (Dance of the Vampires ou encore Lestat) mais les résultats n’ont pas été au rendez-vous…

 

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?