Home Découverte Un nouveau membre au casting de Doubt !

Casting de Doubt

Partagez ce que vous aimez...

Scoop ! C’est season-zero qui nous l’apprend. Judith Light intègre le casting de Doubt et va jouer la mère de Katherine Heigl ! Et Judith Light, c’est toute notre enfance ! En effet, avant d’avoir joué dans Ugly Betty, Judith interprétait Angela Bower, personnage haut en couleur dans Madame est servie. Nous ne pouvons oublier son fameux look aux épaulettes disproportionnées, son brushing à la Farrah Fawcett (Ah les années 1980) et surtout, son amour fou pour le beau Tony Micelli  !

Nostalgique moi ?!

Un nouveau membre au casting de Doubt – La série très attendue

Alors je vous l’avoue, savoir que Judith est de retour sur le petit écran me rend toute joyeuse ! Et comme elle fait dorénavant partie du casting de Doubt, je le suis encore plus !

Casting de Doubt

Katherine Heigl et Judith Light – Crédit photo : season-zero.com

En effet, Doubt, c’est la nouvelle série de CBS que l’on attend. Elle est écrite et produite par les talentueux époux, Joan Rater et Tony Phelan (qui ont travaillé pour Grey’s Anatomy).

En revanche, si la série semble aujourd’hui bien partie, ses débuts ont été difficiles. En effet,  le premier pilote n’ayant pas eu le succès escompté, la chaîne en a commandé un second. Les premiers rôles devaient être joués par KaDee Strickland (Private Practice) et Teddy Sears (Masters of Sex) mais ils ont été remerciés. C’est donc Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) et Steven Pasquale (The Good Wife) qui les remplacent. Le reste du casting original n’a quant à lui pas été changé.

Un nouveau membre au casting de Doubt – Une intrigue intéressante

Doubt centrera sont histoire autour de deux personnages principaux Sadie Ellis et Billy Conway, qui sont donc respectivement joués par Katherine Heigl et Steven Pasquale.

Sadie sera une avocate talentueuse qui va tomber amoureuse et entretenir une relation avec son client, Billy. Mais il y a un (grand) hic. En effet, Billy n’est pas sur les bancs des tribunaux pour une procédure de divorce, mais il est accusé d’un crime odieux. Alors forcément, cela complique un peu les choses …

Sadie va donc devoir se battre, à la fois pour prouver l’innocence de son client et amant (chose difficile car elle n’est pas sans suspicion à son égard). Mais elle va également devoir cacher à ses collègues, son histoire d’amour avec Billy. S’ils le découvrent, sa carrière sera grandement menacée.  

Casting de Doubt

Steven Pasquale – Crédit photo : avclub.com

Pourtant, à l’instar de Sadie, le téléspectateur aura certainement des doutes quant à la culpabilité de Billy. En effet, ce dernier est beau, charismatique et chirurgien pédiatrique… Sur le papier, il a tout l’air du gendre idéal et ne ressemble en rien à un meurtrier. Car oui, Billy est accusé d’avoir tué une jeune femme il y a plusieurs années. Un petit air de The Blacklist non ? Vous vous souvenez,  l’agent du FBI, Elizabeth Keen découvrait que Tom Keen, son mari, était impliqué dans des activités douteuses. S’en est suivie alors une relation tumultueuse. Ah ces bad boys ! 

En tous les cas, si CBS prend la décision de faire du beau médecin un criminel avéré, je lui tire mon chapeau ! Un peu sadique mais original ! Si ce n’est pas le cas, je ne vais pas m’en plaindre. Car oui, les histoires à l’eau de rose, c’est mon dada !

Un nouveau membre au casting de Doubt – Le rôle de Katherine Heigl pourrait évoluer

Autre excentricité envisageable, surfer sur la grossesse de Katherine Heigl ! En effet, l’ancienne star de Grey’s Anatomy a récemment annoncé qu’elle était enceinte pour la première fois ! Une bonne nouvelle pour la jolie blonde et son mari, déjà parents de deux petites filles ayant été adoptées.

Casting de Doubt

Katherine Heigl – Crédit photo : hellocoton.fr

Alors pourquoi ne pas insérer la grossesse de l’actrice au tournage ?! Même si cela risquerait de compliquer davantage la relation de l’avocate et de son client, les producteurs de séries TV ne sont jamais sans imagination pour intégrer (ou pas) les ventres ronds de leurs actrices dans le scénario.

Souvenez vous, seriesblog.tv en avait déjà parlé !

Grossesse d’une actrice de Série TV – Casse-tête du scénariste !

En résumé, Doubt c’est des sentiments, une bonne intrigue et des acteurs de talents ! En effet, outre Katherine Heigl et Steven Pasquale, Laverne Cox (Orange is The New Black) et comme nous venons de l’apprendre, Judith Light, feront partie de l’équipe. Que du beau monde en perspective au casting de Doubt !

Casting de Doubt

Tournage de Doubt – Crédit photo : purepeople.com

Tous les ingrédients sont réunis pour une bonne série. Je serai donc au rendez-vous, pour sa diffusion, prévue pour le premier semestre 2017, sur CBS !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?