Home Comédie Une nounou d’enfer – Que sont-ils devenus ?

Une nounou d'enfer

Partagez ce que vous aimez...

Une nounou d’enfer c’est LA comédie familiale des années 1990 ! Durant 6 saisons, nous avons suivi les aventures de la pétillante et extravagante Fran Fine, une nounou un peu fofolle désirant à tout prix attirer l’attention de son employeur.

Alors comment ont grandi les acteurs interprétant les enfants de Maxwell ? Comment les carrières de nos acteurs préférés ont-elles évolué ?

La réponse avec seriesblog.tv !

Une nounou d’enfer – Fran Drescher, l’interprète de Fran Fine

Fran Drescher a connu le succès en interprétant la célibataire et excentrique Fran Fine dans Une nounou d’enfer. Et bien sachez que c’est elle qui, accompagnée de son mari Peter Marc Jacobson, a créé la série à succès !

Après l’arrêt de la série en 1999, Fran a divorcé et est tombée malade. Elle a en effet été atteinte d’un cancer de l’utérus et a combattu la maladie. Elle a alors écrit un livre sur son expérience et a lancé une organisation caritative visant à lutter pour que les cancers féminins soient diagnostiqués le plus tôt possible.

En 2005, l’actrice a joué dans la série Du côté de chez Fran (tiens encore une !) qui met en scène Fran Reeves, une décoratrice d’intérieure divorcée et mère de deux enfants. Ayant une relation avec un très jeune homme, son fils du même âge ne va pas du tout approuver cette liaison ! La série n’a cependant pas connu le succès attendu et a été arrêtée après deux saisons.

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : fanpop.com

Fran Drescher a ensuite créé, avec son désormais ex-mari Peter Marc Jacobson, une seconde série, Happily Divorced, qui est inspirée de leur propre vie personnelle. Elle a alors joué le rôle d’une femme qui divorce après 18 ans de mariage, après que son mari lui ait révélé son homosexualité ! Là encore, la série ne s’est pas poursuivie au delà de la seconde saison.

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : kino.de

L’actrice semble donc apprécier des rôles ayant, de prêt ou de loin, un point commun avec sa propre vie (et on ne parle pas uniquement du prénom) ! En effet, si Fran a vécu la même histoire que l’héroïne de Happily Divorced, elle partage également de nombreux points communs avec Fran Fine. Elles sont en effet toutes deux issues d’une famille juive new yorkaise et leurs parents portent les mêmes prénoms !

Sachez également qu’en 2010, Fran a eu son propre talk show, The Fran Drescher Show, où elle a d’ailleurs reçu Charles Shaughnessy, Morgan Guilbert et Renée Taylor, ainsi que Daniel Davis, par Skype !

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : jimhalterman.com

Après Une nounou d’enfer, l’actrice n’est pas parvenue à relancer sa carrière mais qu’elle ne s’inquiète pas, Fran Fine est inoubliable !

Côté vie personnelle, Fran Drescher file le parfait amour avec un scientifique américain d’origine indienne, Shiva Ayyadurai, qu’elle a épousé en 2014. Récemment, on l’a également vue au côté de François Hollande qui est apparemment lui aussi, un fan de l’actrice !

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : twitter

 

Une nounou d’enfer – Charles Shaughnessy, l’interprète de Maxwell Sheffield

Ah Maxwell Sheffield ! Il a bercé le cœur de Fran (et aussi le nôtre !) pendant des années ! Et son interprète Charles Shaughnessy peut lui dire merci. En effet, grâce à ce rôle, il est devenu un sex-symbol.

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : eonline.com

Après l’arrêt de la série, l’acteur a continué à jouer le rôle de Shane Donovan dans le feuilleton américain Des jours et des vies (qui est toujours en production depuis 1965 et qui compte à ce jour plus de 12 900 épisodes !).

Charles Shaughnessy a, tout comme sa partenaire dans Une nounou d’enfer, joué dans Du côté de chez Fran. Il y a interprété Ted Reeves, l’ex-mari de l’héroïne de la série, Fran ! L’acteur a également joué dans un épisode de Happily Divorced !

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : sitcomsonline.com

Toutefois, l’interprète de Maxwell Sheffield n’est pas parvenu à s’illustrer de nouveau dans une série ou dans un film. Il a cependant fait de très brèves apparitions dans plusieurs séries telles Mad Men, Castle, Veronica Mars ou encore Mentalist.

Une nounou d’enfer – Daniel Davis, l’interprète de Niles le maître d’hôtel

Dans Une nounou d’enfer, Daniel Davis a joué Niles, le majordome sarcastique mais non moins sympathique, de Maxwell Sheffield.

À l’arrêt de la série, l’acteur est retourné à son premier amour, à savoir, le théâtre. Il a ainsi joué dans la pièce Wrong Mountain pour laquelle il a d’ailleurs été nommé pour les Tony Award. Il a également tenu le rôle d’Oscar Wilde dans The Invention of Love et Georges dans La Cage aux Folles. Puis, il a interprété le King Lear au Shakespeare Theatre of New Jersey.

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : nytimes.com

En ce qui concerne la télévision, il a fait un court passage dans Gotham.

Une nounou d’enfer – Lauren Lane, l’interprète de Claire Babcock l’associée de Maxwell

Lauren Lane a interprété le rôle de Claire Babcock, alias C.C, l’associé de Maxwell Sheffield dont elle est amoureuse ! Elle déteste profondément Fran Fine … et c’est réciproque !

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : twitter.com

Une fois la série terminée, la carrière de Lauren a pris un coup. Elle est cependant remontée sur les planches (elle a joué, entre autres, la pièce Le monologue du vagin) et est désormais professeur de théâtre.

Une nounou d’enfer – Nicholle Tom, l’interprète de Margaret Sheffield

Nicholle Tom a joué Margaret, la fille aînée et très responsable de Maxwell Sheffield.

Lorsque la série s’est terminée, elle a prêté sa voix à Supergirl dans la série d’animation Batman ainsi que dans Superman. Elle a ensuite fait de courts passages dans diverses séries. Elle est alors apparue, entre autres, dans Castle, Master of Sex et Gotham.

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : hspdc.fr

Cependant, rien de plus pour l’actrice qui ne joue donc, que des petits rôles.

Une nounou d’enfer – Benjamin Salisbury, l’interprète de Brighton Sheffield

Benjamin Salisbury, l’unique fils de Maxwell Sheffield a presque totalement délaissé les écrans après l’arrêt d’une Nounou d’enfer.

En effet, hormis un petit rôle dans le film Simone et dans un épisode de la série NUMB3RS, il n’a plus continué à jouer la comédie.

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : aol.com

Il est devenu journaliste et est aujourd’hui marié et parent de deux enfants.

Une nounou d’enfer – Madeline Zima, l’interprète de Grace Sheffield

Madeline Zima a interprété Grace, la fille cadette de la famille Sheffield.

Et si la petite dernière de Maxwell Sheffield n’était à l’époque qu’une petite fille sage, la surprise a été grande quand on l’a découverte dans le rôle de la sulfureuse Mia Cross, une adolescente qui a des relations sexuelles avec Hank Moody, le personnage principal de Californication. L’actrice, qui n’est plus si innocente, a joué dans 4 saisons de la série.

L’actrice est ensuite apparue dans Grey’s Anatomy, puis dans dans la saison 4 de Heroes, où elle joue Gretchen, la colocataire de Claire Bennet. Elle interprète ensuite le vampire Charlotte dans Vampire Diaries. Elle est également apparue dans un épisode de Grey’s Anatomy.

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : vampirediaries.wikia.com

Et les autres ? Renée Taylor, l’interprète de Sylvia, la mère de Fran Fine, a fait une apparition dans la série de Fran Drescher, Happily Divorced. Elle a également été vue dans How I Met Your Mother où elle a joué la voisine de Ted Mosby.

Rachel Chagall, alias Val, la meilleure amie de Fran, n’a plus été aperçu sur les écrans. Enfin, Morgan Guilbert, la fabuleuse interprète de Yetta Rosenberg (plus connue sous le nom de grand mère Yetta), est apparue aussi dans Happily Divorced. Elle est aussi apparue dans Seinfeld et dans Modern Family. Elle est malheureusement décédée d’un cancer le 14 juin 2016.

Une nounou d'enfer

Une nounou d’enfer – Crédit photo : newnownext.com

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.