Home Comédie UnReal S2E04 – Nouvelles alliances

Unreal S2E04

Partagez ce que vous aimez...

Les premiers épisodes annonçaient des alliances, Unreal S2E04 vient déjà les rétablir. Le temps de “Money, Dick, Power” nous manque déjà…

ATTENTION SPOILERS !

Unreal S2E04 – La confrontation

Nous attendions les répercutions de la trahison de Rachel, qui est allée voir le chef de réseau pour dénoncer Chet et Quinn, qui menaient chacun leur propre version de l’émission. Alors que Rachel avait été nommée showrunner d’Everlasting, par cette trahison, elle tentait de récupérer son statut. Mais poignarder Quinn dans le dos au passage n’était pas particulièrement intelligent… La confrontation arrive immédiatement, mais avec un élément supplémentaire : Quinn apprend de Madison que son père est mort. Rachel tente de présenter ses condoléances “c’est pour cela que tu es désolée ?” lui assène sèchement Quinn. Les justifications de Rachel sont vaseuses, tout comme les raisons de sa trahison… Ces explications n’ont qu’un résultat, confirmer que le jeu de pouvoir et la guerre entre les deux héroïnes battent leur plein.

Unreal S2E07

Unreal S2E07

Unreal S2E04 – La blessure, le champ de bataille

Et le champ de bataille va s’organiser sur le dos de Darius, littéralement. Chacun va tenter de récupérer le pouvoir en utilisant ce que nous apprenions dans les dernières minutes de l’épisode précédent (récap ici) Darius est blessé. Ne voulant pas stopper sa carrière, il avait tu cette condition et comptait sur Everlasting pour redorer son image. Mais comme le médecin l’affirme en arrivant, Darius doit se faire opérer, ce qui comprend 18 mois de convalescence et aucune garantie de succès. Le médecin ajoute également que la douleur ne doit pas être masquée car elle évalue le niveau de gravité de la blessure, sachant que Darius risque d’être paralysé à cause d’un faux mouvement.

Unreal S2E07

Unreal S2E07

Alors que Chet rend visite à Quinn, avec son bébé récupéré en fin d’épisode précédent, tous deux réalisent, avec l’aide de Jay, que Darius est blessé et s’allient pour achever Darius – ce qui portera un coup fatal au showrunner actuel, Coleman, et donc par répercussion à Rachel.

Au passage, la présentation entre Quinn et bébé Chet reste le moment le plus drôle de l’épisode, confirmant mon amour exponentiel pour cette femme :”Ce morceau de chaire est le résultat de ta tromperie, il est sorti de son vagin”. Entre son histoire de vagin et de balles de ping pong la semaine dernière et ça, je peux affirmer que dès que Quinn prononce la mot vagin, je deviens hilare !

Unreal S2E04 – Let’s play !

Nous avons donc Chet et Quinn d’un côté, prêts à achever Darius pour reprendre le show, et Rachel et Coleman de l’autre, alors que Rachel l’a mis au courant et que tous deux prévoient, par tous les moyens possibles, de venir à terme de l’émission. C’est parti ! Et cela débute sur un terrain de football, alors que Chet a encore confirmé son goût douteux en ce qui concerne les tenues des jeunes filles.

Unreal S2E04

Unreal S2E04

Alors que Rachel et Coleman, pour ne pas détériorer d’avantage l’état de Darius, le placent aux côtés de Tiffany pour commenter le match des prétendantes, Chet et Quinn poussent les filles à solliciter la présence de Darius sur le terrain. Pour obtenir ses ambulances et ses hélicos, Quinn ajoutera “la première qui le plaque au sol aura un date”.

London, un peu mise de côté pour son côté prude (elle est musulmane et ne boit pas) se fait convaincre par Madison de boire un peu, et convaincre par Chet de plaquer Darius au sol.

Unreal S2E07

Unreal S2E07

Elle le plaque donc violemment, et est suivie par toutes les autres filles. Darius est au sol, il ne peut plus bouger, Quinn sourit. Après Mary et Brandi on ne devrait plus être choqués, et pourtant !… Elle déclare même “celle qui pleure le plus aura le droit à un date” – aucune limite.

Rachel et Coleman font venir un second médecin, qui propose une péridurale, ce qui permettra à Darius de ne plus souffrir et donc de ne plus avoir l’air blessé, mais sans la douleur, il ne saura pas évaluer le risque de paralysie. Cette trame ne peut pas se terminer bien. Comme le dit Romeo, son manager et cousin, il faut mettre un terme à cela, la santé de Darius en dépend. Darius vire son cousin. Je répète, cela ne peut pas se terminer bien !

Darius sort donc la tête haute. London se présente, ravie, devant Darius pour un date, puis, non habituée à l’alcool, elle vomit sur ses chaussures. Glamour. Au moins, l’ambulance est utile pour le show car elle emmène London faire un tour.

Unreal S2E04 – Une fin pleine de drame et de baisers

Après une déclaration enflammée de Chet à Quinn, les sirènes retentissent. Il est arrêté pour kidnapping. L’arrestation lui pendait au nez. Le reverrons-nous ?? Quinn va devoir désormais agir seule contre Rachel et Coleman.

L’élimination a lieu, London est éliminée et le show a donc son drame du jour “une musulmane soûle, hein ! je ne suis qu’une blague !” Bye London…

Une dernière altercation virulente entre Quinn et Rachel vient précéder une série de baisers : Jeremy et Yaël (hot Rachel !), Ruby et Darius, puis Coleman et Rachel… Profitons de ce moment de tendresse dans cette série révélant le pire en chacun. Enfin, profiter… Yael a volé les clefs de Jeremy et elle est assez suspecte, et s’il s’agissait d’une journaliste sous couverture ?

Unreal S2E07

Unreal S2E07

Découvrez maintenant, avec Seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de Unreal, le 5e de la seconde saison, qui sera diffusé le 4 juillet prochain :

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.