Home Drame UnReal S2E05 – Quinn est LA QUEEN !!!

Unreal S2E05 - Crédit Youtube

Partagez ce que vous aimez...

Elle était facile celle là ! Mais avec Unreal S2E05, Quinn se réaffirme, s’impose et récupère son trône ! Elle est redoutable, et divine…

ATTENTION SPOILERS !

UnReal S2E05 – Un début cumulant jalousie et conflits…

Rachel et Coleman débarquent sur le plateau, dans la voiture haut de gamme récemment offerte au nouveau showrunner… Et oui, Rachel couche avec le boss, et suis parfaitement les traces de Quinn “you got a little bit Quinn on your shoes” (“tu as un peu de Quinn sur toi”) confirme ironiquement Jeremy… Ce dernier est de plus en plus aigri et malgré son aventure avec Yael, il continue d’épier Rachel avec un regard mauvais, tout en possédant une photo d’elle criblée de trous…

Coleman, déjà possessif avec son assistante et amante, utilise sa position pour rabaisser Jeremy, il le rétrograde. Chet, également jeté par Quinn, lui propose de s’entraider via ses méthodes tribales… Mais la chute sera plus violente que prévue….

D’un autre côté, Quinn se fait écarter d’un gala car les places sont attribuées au showrunner, et Quinn n’est plus la showrunner. Elle comptait pourtant rencontrer un important personnage du milieu, John Booth, qui pourrait ouvrir toutes les portes à Quinn, mais la superbe créatrice n’a pas dit son dernier mot…

Unreal S2E05 - Crédit Recapguide

Unreal S2E05 – Crédit Recapguide

UnReal S2E05 – Quoiiiii ! De faux vooootes ???

Oh ! Un vote n’est donc pas réel ?! Le choix des gagnants élus par le public ne serait donc qu’un leurre ? En tous cas, dans Everlasting, c’est le cas et les différentes émissions de TV Réalité doivent maintenant pester car, pour les fans de UnReal, le doute planera toujours autour de cette question ! Dominique et Yael sont donc choisies prétendument par le public, mais Rachel compte bien offrir du lourd !

Elle avoue donc à Dominique que Yael a couché avec un membre de l’équipe de production et au moment où Darius doit choisir entre les deux prétendantes, Dominique est ravie de balancer l’information. Darius pénalise autant le coupable que le messager et ne choisit donc aucune des deux prétendantes…

Unreal S2E05 - Crédit Recapguide

Unreal S2E05 – Crédit Recapguide

A l’instar de Ruby, avec qui l’alchimie est évidente ! Ils sont tous deux installés dans une chambre, obstruent la caméra visible, mais d’autres caméras placées à leur insu n’en loupent pas une miette !

C’est n’oublie jamais pour noirs” jubilera Jay ! Plus beau film au monde au passage…!

UnReal S2E05 – Le gala et la guest star !!!

Rachel et Coleman arrivent au gala et quel plaisir de découvrir Ioan Gruffudd dans le rôle de John Booth ! Toujours pas remise de l’arrêt prématuré de Forever, il m’est difficile de le placer tout à coup dans le rôle d’un homme riche, puissant et… Mortel 🙂

Son personnage, John Booth, affirme être fan d’Everlasting, Rachel et Coleman rayonnent, jusqu’à l’arrivée triomphante et remarquée de Quinn, qui efface totalement la présence de Coleman et Rachel…”Vous êtes la vraie créatrice d’Everlasting, vous êtes une légende”… Rachel a perdu…

Unreal S2E05 - Recapguide

Unreal S2E05 – Recapguide

Mais le plan de Quinn ne s’arrête pas là ! Elle reçoit un coup de téléphone de Madison, affirmant que l’invité est arrivé… Instantanément, nous pensons à l’arrivée annoncée de l’ancien Bachelor, Adam, pour mettre Rachel dans une position inconfortable. Mais la réalité est autre et Quinn invite John Booth à venir assister aux derniers événements explosifs de l’émission.

UnReal S2E05 – BOOM version imagée…

L’invité surprise n’est autre que… Le père de Ruby ! Son héros ! Et pendant ce temps, les écrans montrent sa fillette en train de copuler joyeusement avec Darius ! Quinn pousse le papa à intervenir, et alors que Rachel suivait depuis peu la voie de la moralité, elle suit vite Quinn qui lui impose de faire rentrer les caméras dans la chambre accueillant Darius, Ruby et désormais le papa de Ruby. Déception paternelle en boîte !!!

Unreal S2E05 - Recapguide

Unreal S2E05 – Recapguide

Dans la sphère de la déception, Jay est aussi déçu de Rachel, qui promettait d’aider Ruby à arriver en première place, et Coleman est déçu de Rachel, qui est tombée dans le mal absolu.

Il est rare que je ressente un réel malaise d’empathie en regardant une série, mais quand le père voit sa fille en plein acte sur un écran de TV, j’étais bien mal à l’aise…

Les éliminations sont avancées, Darius élimine Dominique et décide d’éliminer une deuxième prétendante… Oui, Ruby, pour ne pas la détourner de son chemin “ton père a raison, tu as des choses plus importantes à faire, je ne veux pas te décevoir tous les jours…

Quinn ressort donc de cette histoire avec un sourire aux lèvres et une affinité évidente avec John Booth, que nous espérons revoir dans Unreal !!! Elle est la réelle gagnante de Unreal S2E05 !

UnReal S2E05 – BOOM version littérale…

Après leur retraite bizarre, censée les renforcer, Chet et Jeremy reviennent sur le plateau… Chet assiste au rapprochement entre Quinn et John Booth, et Jeremy assiste à un baiser entre Coleman et Rachel… Le parallélisme n’est pas innocent… Chet, qui était présenté comme un stéréotype de mec bourré de testostérone dans la première saison impose son évolution alors que Jeremy, le gentil, est devenu une vraie ordure.

Ce dernier, complètement beurré, retrouve Rachel. Il l’agresse, persuadé qu’elle est la responsable de sa rétrogradation, puis, quand Rachel le repousse, il lui met une baffe énooorme qui l’envoie contre le mur !

Unreal S2E05 - Crédit Previously.tv

Unreal S2E05 – Crédit Previously.tv

Chet intervient, vire Jeremy, et demande à Rachel, toujours à terre, si elle va bien… Selon la vidéo promo du prochain épisode, ça ne va pas très fort… Justement, découvrez, avec Seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de UnReal, le 6e de cette seconde saison, qui sera diffusé le 11 juillet prochain :

Synopsis officiel :”Rachel gère un traumatisme et Chet est là pour elle. Pendant ce temps, Quinn poursuit une nouvelle relation ; Rachel apprend quelque chose de surprenant lors d’un rendez-vous chez l’une des participantes ; et Darius, en colère, prend une décision surprenante”.

Et le dos de Darius, on en reparle quand ?!

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.