Home Drame UnReal S2E09 – Guerre nauséabonde !!!

Unreal S2E09

Partagez ce que vous aimez...

Dans UnReal S2E09, une guerre qui éclatera lors du final est annoncée, le tout dans des effluves certainement nauséabondes…

Certaines personnes aiment véritablement les séries TV en raison d’une forte identification, permettant de s’échapper de son quotidien et de vivre des aventures magiques. Malheureusement pour ces personnes, quand l’identification procure un embarras infini, les scènes deviennent difficile à regarder… Pendant Unreal S2E09, j’ai détourné le regard… La scène de Hot Rachel étant bien trop gênante à voir…!

via GIPHY

Et alors que la fin de saison approche, la magie de Unreal opère toujours. Nous sommes saisis par la psychologie complexe des personnages, tout en assistant aux multiples alliances / trahisons / mésalliances… Et alors qu’il ne reste qu’un seul épisode pour cette excellente seconde saison, une menace pèse sur Everlasting, Rachel doit clairement choisir son camps, et au final, les concurrentes, Darius et tout le reste sont relégués au second, voire au troisième plan !

ATTENTION SPOILERS !

UnReal S2E09 – Rachel choisit son camps

Et étrangement, la grosse révélation sur le traumatisme de Rachel (Unreal S1E08) est déjà aux oubliettes. Pareil pour l’intervention de Rachel devant les forces de police, ayant entraîné un tir sur Romeo. La seule conséquence de cette histoire comprend Darius qui boude Rachel… Dans Unreal, on passe d’une trame à l’autre avec un temps d’assimilation très limité ! Comme pour le show Everlasting, il faut créer le choc, mais ne pas s’y attarder trop longtemps. Viol, shoot de police, et là drame scato, à quand l’attaque nucléaire dont on se remet le lendemain ?

Mais voilà, la fin de saison approche et Unreal S2E09 doit présenter le final ET la prochaine saison, donc la série se concentre à nouveau sur l’essentiel : La relation de Quinn et Rachel et le danger qui pèse sur leur bébé. Dick Power Money, l’essentiel était énoncé dès les premières secondes du premier épisode de cette seconde saison ! Après un désaccord entre Quinn et Rachel ayant traîné tout au long de cette saison, il était temps de nous rendre ce duo.

Unreal S2E09

Unreal S2E09 – Crédit photo : recapguide.com

Maintenant, il aura fallu l’ensemble de Unreal S2E09 pour que Rachel choisisse véritablement son clan. Coleman, d’un côté, cherche à incriminer Everlasting, mais le motif carriériste est évident. Il a été mis de côté, Quinn l’a humilié, il veut couler son show. Mais son association avec Yael va trop loin, alors qu’en jouant les amoureux transis avec Rachel, Coleman roucoule aussi avec Yael… Avouons cependant que Coleman est arrivé dans la série en tant qu’homme assez bon, Everlasting l’a pourri de l’intérieur, comme tous !

Unreal S2E09

Unreal S2E09 – Crédit photo : recapguide.com

Madison, toujours à la recherche de sa place dans la série, se battant contre Jay pour que ses filles gagnent, voient Yael et Coleman s’embrasser et le balance de manière aigrie à Rachel. Mais Madison est si facile à humilier depuis qu’elle a été aperçue en train de faire plaisir à Chet pour une promotion…Rachel ne sait plus si elle doit faire confiance à Coleman, elle est manifestement tiraillée. Après une discussion entre Quinn et Rachel sur Mary, Coleman récupère, triomphant, le téléphone de Rachel sur lequel toute la conversation a été enregistrée. A l’insu de Rachel ! Il vient de perdre Rachel de sa team… Et le jeu de Shiri Appleby est alors brillant, son sourire dit oui, ses yeux disent “je vais t’anéantir” !

Unreal S2E09

Unreal S2E09 – Crédit photo : recapguide.com

Unreal S2E09 – A Everlasting

Évoquons rapidement les événements du show, qui sont bien loin d’être sur le devant de la scène mais qui participent à l’évolution de UnReal. Jay tente de convaincre Chantal de partir dignement car Tiffany sera choisie par Darius pour différentes raisons peu relatives avec une certaine forme de romance. Mais Madison, qui tient à son bonus, convainc Chantal de s’accrocher. Qui dit s’accrocher dit se mettre à poil dans le jacuzzi et jouer à Loana dans le Loft 1 !

Unreal S2E09

Unreal S2E09 – Crédit photo : recapguide.com

Tiffany, de son côté, a également sa petite dose de sexe… Avec Chet !

Unreal S2E09

Unreal S2E09 – Crédit photo : recapguide.com

Et au final, après la scène évoquée ci-dessous, Yael sera éliminée. Notons cependant que les considérations de Darius sont bien différentes de celles d’Adam dans la première saison. La scène condamnant le racisme, quand Romeo se fait tirer dessus, était peut-être brève et n’est plus évoquée, mais elle est soutenue par d’autres éléments discrets. Darius doit choisir en fonction de la couleur de sa peau.

Passons à la scène embarrassante !!!!

Unreal S2E09 – La scène de Yael

Il est temps de l’aborder ! Rachel était tellement vulnérable lors des derniers épisodes, mais Unreal S2E09 lui offre un come back des plus dignes ! Quinn applaudit à plusieurs reprises le retour de sa petite protégée et pour cause ! Rachel a été super loin dans l’humiliation publique !

Et oui Yael, il ne fallait pas s’approcher du copain de Rachel !

Celle-ci organise un date entre Yael et Darius. Quand Yael demande sa robe bleue, Rachel la cache et en apporte une blanche. Son plan est déjà dans sa tête et nous attendons de le voir en place. Elle vente ensuite les vertus de manger avec plaisir devant Darius, Yael engloutit donc, avec volupté, des sashimis, qu’elle trempe allègrement dans la sauce.

Unreal S2E09

Unreal S2E09 ( Crédit photo : recapguide.com

Et là, les glouglous de son ventre sont audibles, elle se précipite vers les toilettes mais Rachel l’en empêche “plus que 3 petites minutes de tournage !” Elle tambourine à la porte, restée fermée, les glouglous persistent, Yael s’effondre et se fait dessus, sur une chaîne nationale. Le plateau est hilare, Quinn rit sans pouvoir s’arrêter. Yael vit le moment le plus humiliant de sa vie et nous savons déjà que la reporter-infiltrée fera tout pour se venger. Elle se console dans les bras de Coleman, lui aussi mériterait de vivre une humiliation nationale !

N’empêche, Quinn avait raison depuis le début, Coleman était véritablement le Chet de Rachel…

Unreal S2E09

Unreal S2E09 – Crédit photo : recapguide.com

Mais ce n’est pas exclu… Alors que Quinn pleure sur sa fin de relation et sur la possibilité d’être mère, Rachel la rebooste avec un combat de taille en lui affirmant que Coleman cherche à couler Everlasting. Cette scène se termine par un câlin entre les deux femmes, et au final, alors que Quinn tente de virer Rachel pour son bien, nous comprenons que Quinn n’a pas besoin d’être mère, elle a déjà Everlasting et Rachel. Espérons simplement que Booth passera outre son envie de bébé, car le couple était assez charmant.

Unreal S2E09

Unreal S2E09 – Crédit photo : recapguide.com

Il est maintenant temps de découvrir, avec Seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de Unreal, le 10e et final de la seconde saison, qui sera diffusé le 8 août prochain :

Trust me, it’s going to be epic !”

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.