Home Drame Unreal S2E10 – Un final grandiose pour la saison 2 !

Unreal S2E10

Partagez ce que vous aimez...

Dans Unreal S2E10, Coleman et Yael sont sur le point de dénoncer les secrets d’Everlasting, alors que Darius doit choisir qui épouser. Et c’est le pire et le meilleur qui va finir par arriver dans ce season finale!

Nous arrivons enfin au 10ème épisode d’Unreal, le season finale tant attendu. Et c’est avec beaucoup de pression que je vous en fais le résumé. Car oui, chez seriesblog.tv, nous faisons preuve d’une fascination sans fin pour Unreal et vénérons Quinn King interprété par la sublime Constance Zimmer comme déesse sur Terre (je suis à deux doigts de me faire tatouer Money Dick Power sur le poignet !). Donc si je me plante sur cet article, c’est Olivia (la rédac’ chef de seriesblog.tv – NDLR) qui va me sonner les cloches… Allez je me lance, vous êtes prêts ?

via GIPHY

Attention SPOILERS !

Unreal S2E10 – Coleman est vraiment un GROS enfoiré !

Bon, rien de nouveau, vous allez me dire ? Vu les derniers coups bas dont il a été capable dans les derniers épisodes et son aventure avec Hot Rachel, on se doutait bien qu’il n’était pas aussi sympa qu’on voulait bien le penser au début. Et c’est un dossier bien pourri que Rachel vient de déterrer sur lui! Après avoir interrogé son ex, Rachel a découvert que certes, Coleman a gagné ses galons grâce à un documentaire sur les esclaves sexuels cambodgiens, mais il semblerait que ces pauvres petits esclaves étaient en fait… des acteurs payés par Coleman ! Conclusion, il est aussi fake que toute la prod’ de Everlasting réunie !

Rachel a donc maintenant un moyen de pression pour le faire taire sur Everlasting, car s’il se venait à savoir à Hollywood que son reportage est monté de toute pièce, il serait banni de la ville en moins de deux. La sécurité confisque toutes les preuves de Coleman et le vire du plateau… Mais l’épisode n’est pas encore fini, donc ça m’étonnerait que cela soit bien suffisant pour arrêter Coleman !

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Car en effet, cette petite vermine ne va pas en rester là. Il décide donc de rendre visite à Jeremy, devenu pilier de bar, pour faire de lui son allié avec Yael. Mais Jeremy apprend de Coleman que Rachel a été violée étant petite, alors qu’il n’en avait aucune idée… Ce qui le rend un peu moins amer et le pousse à dévoiler à Rachel le plan diabolique de Coleman et Yael qui consiste à faire éclater la vérité sur Everlasting pendant le prime.

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Unreal S2E10 – Et elles n’étaient plus que deux…

Dans Unreal S2E10, Tiffany et Chantal sont les dernières en lice, et alors que Jay joue à fond la carte du kitsch romantique sur le plateau (des fleurs partout, des robes de princesse et des solitaires qui brillent de mille feux), Quinn préfère prendre une direction un peu plus trash, car après le « shitgate » de Hot Rachel, il va falloir faire couler du sang pour garder les audiences au sommet ! Quinn nous prépare donc un plan machiavélique rempli de larmes, de cris et d’annonces fracassantes! Pour cela, elle commence par annoncer aux deux filles en secret que Darius veut non seulement les demander en mariage, mais aussi les épouser sur le plateau.

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Chaque prétendante croit donc avoir gagné le jackpot, sans savoir que l’autre a reçu le même message. Quinn voit donc très grand, invite les parents des deux filles, et tout cela bien sûr à l’insu de Darius, qui croit pour le moment qu’il aura juste à demander en mariage Tiffany ou Chantal. Quinn a aussi préparé une bombe à retardement avec Hot Rachel (le come back) qui sera en charge d’annoncer à Darius que Tiffany a une liaison avec Chet. BOOM !

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

D’ailleurs, il en est où Darius ? Et bien il est complètement désabusé, car il aurait bien aimé tomber vraiment amoureux et choisir une fille par amour et non pas pour s’assurer une carrière maintenant que sa vie de footballeur est anéantie.

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Mais Rachel finit par apprendre de Jeremy le plan de Yael et elle la fait enfermer dans une chambre pour éviter le catastrophe. Coleman est aussi sur le plateau, et il lui annonce que dès que l’émission est terminée, il va courir à la presse avec Yael pour dénoncer tout ce qu’il sait sur Everlasting. Il sera même prêt à faire son mea culpa en avouant le trucage de son documentaire. Rachel est dos au mur, car elle est à court de moyens pour l’empêcher de ruiner son émission.

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Unreal S2E10 – Rebondissement inattendu avec une invitée surprise !

Darius se retrouve dans un grand moment de solitude à la télévision, car il doit faire son choix entre épouser Tiffany ou Chantal tout de suite ! Paniqué, il annonce qu’il n’épousera ni l’une ni l’autre car pour lui le mariage, c’est sacré ! Et qui arrive juste à ce moment là? Ruby ! Car Jay et Rachel ont préparé en secret ce petit rebondissement, surtout vu que Jay était au bord de la dépression nerveuse en apprenant le plan de Quinn.

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Éternel romantique, Jay voulait vraiment un happy ending pour Darius, même si cela signifiait qu’il devait épouser Tiffany pour la fortune de son père ! Mais avec Ruby, tout est maintenant plus clair pour Darius, qui est tellement content de la voir qu’il la demande en mariage en direct… Ooooohhh, c’est tellement… NON ? Ruby a dit non ! Elle refuse de jouer le jeu d’Everlasting, et elle accepte seulement de repartir avec Darius, et voir si leur amour est assez fort pour aboutir à un mariage. Bon, c’est presque pareil…

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Les deux mariées sont donc toutes les deux plantées par leur prétendant, et Darius quitte le plateau en limousine avec Ruby à ses côtés. Ce qui provoque l’extase chez toute l’équipe d’Everlasting ! Toute ? Non… Quinn est maintenant à son tour au bord de la dépression nerveuse, car toute cynique qu’elle était, elle réalise que l’amour ça existe vraiment, et que ce n’est pas que dans les contes de fées ! Il lui faut un long moment pour assimiler tout ce qu’elle vient de voir sous ses yeux.

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Elle qui pensait que l’amour véritable ne pouvait qu’être monté de toute pièce pour faire rêver dans les chaumières… Et bien Unreal S2E10 nous montre qu’il existe aussi à l’état naturel ! Et comme si ce n’était pas suffisant, Quinn se retrouve seule avec Chet, qui gros lourd comme il est, lui rappelle que lui et elle, ils sont une famille. Euh… Pas super enthousiaste Quinn ! En même temps, Chet, c’est un peu le bas du panier… Mais malgré ses aventures multiples avec des gamines de 22 ans et son manque de classe flagrant, on sent bien qu’il aime vraiment Quinn…

Unreal S2E10 – Est-ce la fin définitive d’Everlasting ?

Bon revenons à nos moutons, car tout est bien qui se finit bien pour Darius et Ruby, mais Coleman et Yael sont maintenant en chemin pour aller tout déballer à la presse. Rachel commence à comprendre qu’ils vont tous partir en prison et que cette saison était bien la dernière d’Everlasting… Mais c’est sans compter Jeremy qui avoue à Rachel qu’il ne savait pas ce qui lui était arrivé étant petite, et qu’il ferait tout pour elle et regagner sa confiance. Après les coups qu’elle s’est pris, Rachel ne veut pas entendre parler de Jeremy et l’envoie bouler. Mais Jeremy a finalement sauvé la mise à toute la prod. Et comment ? En provoquant un accident de la route entraînant la mort de Yael et Coleman sur le coup. OUAH ! On le sentait venir, mais là, on rajoute deux morts au compteur déjà lourd d’Everlasting, après le suicide de Mary lors de la saison 1.

Unreal S2E10

Unreal S2E10 – Crédit photo : recapguide.com

Jeremy, Chet, Quinn et Rachel se retrouvent allongés sur 4 transats, silencieux, comprenant qu’ils devront vivre avec ces deux nouvelles morts sur la conscience. Et ça nous rappelle la fin de la saison 1, où dans les dernières minutes de l’épisode, c’était Quinn et Rachel allongées sur des transats, Rachel disant à Quinn « Pas de meurtre la prochaine saison, ok ? ». Elle avait même dit à moitié sérieuse que s’il y avait un meurtre, ce serait sûrement Jeremy qui l’aurait tuée, vu à quel point il lui en voulait. Et c’est bien l’inverse qui s’est produit. En tuant Coleman et Yael, Jeremy a sauvé Rachel de la prison… Ironic, don’t you think ?

J’ai tellement adoré cette nouvelle saison 2 d’Unreal (je l’ai déjà revue deux fois !) et ce season finale grandiose… Mais je suis aussi très triste de ne plus pouvoir profiter de ma série préférée avant l’arrivée de la saison 3  en 2017 ! Bon, la bonne nouvelle vous me direz, c’est que la série a bien été renouvelée pour une troisième saison, donc YAY ! Allez, je vais être sympa, je vais même vous donner un spoiler sur la prochaine saison ! Constance Zimmer (Quinn) a annoncé que dans la saison 3, quelqu’un devra payer pour ces deux nouveaux meurtres… Elle ne sait pas encore qui, mais quelqu’un va prendre cher ! Chez seriesblog.tv on a hâte, pas vous ?

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.