Home Drame Vidéo promo de Grey’s Anatomy – Des médecins en danger ?

Vidéo promo de Grey's Anatomy

Partagez ce que vous aimez...

ABC a récemment diffusé une vidéo promo de Grey’s Anatomy. Et il faut dire que la saison 13 démarre très fort. Coups, traumatismes, remords et complicité … Que nous réservent les premiers instants de la prochaine saison du célèbre show médical ?

Décryptage sans plus attendre avec seriesblog.tv !

Vidéo promo de Grey’s Anatomy – Un médecin en danger de mort

Souvenez vous du final de la saison 12 de Grey’s Anatomy. Le docteur Andrew DeLuca ramenait Jo chez elle, alors que celle-ci, sous l’emprise de l’alcool, lui faisait des avances. Et lorsqu’Alex est revenu chez lui, il a trouvé sa petite amie à peine consciente avec DeLuca à ses côtés.

Cette situation a donné lieu à un quiproquo et Alex s’est mis à tabasser DeLuca. Et quand on dit tabasser on n’exagère absolument pas. En effet, à en voir la vidéo promo de Grey’s Anatomy, le jeune interne en médecine est dans un très mauvais état et ses jours sont en danger.

Vidéo promo de Grey's Anatomy

Vidéo promo de Grey’s Anatomy – Crédit photo : greysanatomy.wikia.com

DeLuca arrive donc à l’hôpital complètement défiguré et inconscient. Il se bat pour sa vie tandis que tous les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital cherchent à le sauver. Maggie (son ex) quant à elle, se demande qui a fait ça.

Vidéo promo de Grey’s Anatomy – Meredith sera t-elle la complice d’Alex ?

On le sait, entre Meredith et Alex, c’est une amitié indéfectible. Mais jusqu’où ira la loyauté du docteur Grey envers Karev ?

Dans la vidéo promo de la saison 13 de Grey’s Anatomy, Alex est pris de remords et réalise à quel point il a pu être violent envers DeLuca. Ses actes pourraient donc entraîner la mort d’un homme et l’emmener directement en prison.

D’ailleurs, la police arrive à l’hôpital afin de récolter des informations. Karev qui était dans l’ambulance avec DeLuca (c’est probablement lui qui a appelé les secours) sera t-il suspecté ? En tous les cas, pour le moment, il semble que Meredith soit la seule au courant.

Vidéo promo de Grey's Anatomy

Vidéo promo de Grey’s Anatomy – Crédit photo : wetpaint.com

Elle lui dit en effet : “Tu penses que personne ne réalisera que c’est toi ?”. Avant d’ajouter : “Tu pourrais aller en prison”. Dans une autre scène, on l’entend aussi dire : “Nous sommes les mauvais”. Est ce que cela signifie que Meredith va prendre la décision de couvrir Alex et de devenir donc son complice ?

Vidéo promo de Grey's Anatomy

Vidéo promo de Grey’s Anatomy – Crédit photo : inquisitr.com

Si la police découvrait les actes de violence d’Alex, cela mettrait directement fin à sa carrière et il risquerait de passer ses jours derrière les barreaux …

Nous sommes impatients d’avoir des réponses à toutes ces questions ! 

En attendant le premier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy, qui sera diffusé le 22 septembre prochain sur ABC, découvrez sans plus attendre avec seriesblog.tv, la vidéo promo de cette prochaine saison !  

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?