Home Comédie The Wrong Girl – La nouvelle comédie Australienne !

The Wrong Girl

Partagez ce que vous aimez...

The Wrong Girl est une nouvelle série Australienne, fraîchement sortie sur le réseau Ten ce 28 septembre 2016. Elle est basée sur le roman de l’auteur Zoe Folster Blake.

La série nous raconte l’histoire de Lily qui travaille en tant que productrice d’une émission de cuisine à succès. Elle vit avec sa colocataire Simone. Seulement voilà, Lily va tomber amoureuse de Jack, le chef de son programme, qui lui va se mettre en couple avec Simone ! Les choses ne vont donc pas être faciles pour Lily …

The Wrong Girl – De quoi ça parle ?

Lily est une jeune femme qui vit avec sa colocataire, Simone. Elle est l’une des productrices d’une célèbre émission culinaire appelée “The Breakfast Bar”.

The Wrong Girl

The Wrong Girl – Crédit photo : thenewdaily.com.au

Les choses deviennent compliquées pour elle lorsque le programme pour lequel elle travaille fait appel à Jack Winter, un nouveau chef cuisinier.

En effet, alors qu’elle et sa colocataire étaient soûls, elles ont envoyé un message à la boss de Lily, fustigeant l’émission culinaire et se moquant du nouveau chef ! Et lorsque le lendemain, la jeune femme s’est rendue compte de son erreur, sa course effrénée dans le métro de Melbourne ne lui a pas suffi à arriver à temps pour effacer l’email désastreux !

L’erreur de Lily pourrait donc lui coûter sa place mais aussi, rendre très tendue ses relations avec Jack. D’ailleurs, dans une tentative désespérée de plates d’excuses avec le nouveau chef, elle s’est rendue compte qu’il n’était pas aussi snob qu’elle le pensait !

The Wrong Girl

The Wrong Girl – Crédit photo : thenewdaily.com.au

Heureusement pour Lily, elle a réussi à conserver son travail et se débrouille d’ailleurs très bien lorsqu’il s’agit de guider Jack dans ses nouveaux souliers de “chef à la télé” (on a juste envie de lui dire merci d’avoir arrêté Niki, sa collègue un peu gourde qui n’arrêtait pas de parler à Jack à travers son micro et qui ne pouvait donc pas entendre les questions de la présentatrice !).

Ravi et reconnaissant que la jeune productrice lui ait sauvé la mise, Jack devient plus avenant avec Lily et fait même connaissance avec sa colocataire. Mais malheureusement pour Lily qui commence à avoir des sentiments pour le nouveau chef, celui-ci se met en couple avec Simone … Il est donc avec la mauvaise fille !

Et comme si le triangle amoureux n’était pas assez compliqué, Lily vient de coucher avec Pete, son meilleur ami, un barista qui a déjà des vues sur une autre fille et qui ne voulait que s’amuser avec son amie.

The Wrong Girl

The Wrong Girl – Crédit photo : thenewdaily.com.au

The Wrong Girl – C’est avec qui ?

C’est la superbe Jessica Marais (Magic City, Love Child) qui interprète Lily, l’héroïne de la série ! Son nouveau collègue de travail, le chef Jack Winter, est interprété par Rob Collins. Le rôle de Simone quant à lui, a été attribué à Hayley Magnus (The Dressmaker). Enfin, celui qui joue Pete, le meilleur ami de Lily est Ian Meadows (SLIDE).

The Wrong Girl

The Wrong Girl – Crédit photo : ten.com

Un casting 100 % australien qui nous permet donc de découvrir de nouveaux acteurs !

The Wrong Girl – On en pense quoi chez seriesblog.tv ?

Le pilote de la série est plutôt sympathique à regarder et cela fait plaisir de voir de nouveaux visages à l’écran ! The Wrong Girl est donc la nouvelle comédie fraîche et légère qui se regarde agréablement. Et les téléspectateurs parviendront probablement très vite à s’attacher à Lily, une girl next door drôle et maladroite, qui va devoir réussir à gérer le fait de voir celui pour qui elle a un coup de cœur et avec qui elle travaille, sortir avec sa colocataire …

En bref, une jolie nouveauté mais pas de révélation non plus … The Wrong Girl est donc la série à regarder chez soi, emmitouflé dans une couverture (avec la pluie dehors et un bon pot de glace c’est encore mieux), mais ne vous attendez pas à être entraîné dans un suspens et une intrigue à vous couper le souffle …

Découvrez maintenant avec seriesblog.tv, le trailer de The Wrong Girl !

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?